HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 1:41

TON POUVOIR...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
Pas du tout ! Je n'aime pas savoir que je suis un potentiel tueur. Je pourrais à coup sur ne jamais me faire traduire en justice si je venais à finir psychopathe. Bah oui ! Pas de preuve, pas d'incarcération !

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
Si je venais à l'utiliser... Le mal, d'où ma non-utilisation de ce pouvoir.

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
Oui, j'aurais préféré être une personne normale, sans pouvoir, ayant juste à vivre avec les travers de la vie. Mais je ne le peux pas, et j'ai ce... don dirons nous en moi.

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
Lorsqu'avec mon meilleur ami Briss en rentrant d'une soirée arrosée, nous nous sommes fait agressé, après m'être fait tabassé, je pus voir nos deux attaquants manquaient de s'étouffer. Et c'était moi la cause, que lorsque je perdis ma concentration, que je ne me rappelais pas avoir enclenché, ils purent respirer de nouveau. Et pendant l'acte, il parait que j'aimais ça, c'est ce qui me fait peur d'ailleurs... J'ai peur d'être un monstre sadique.

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
Je pense que Briss mon meilleur ami l'est, sinon peut-être les deux gars qui nous ont attaqué et qui en ont fait les frais.

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
Non, mais des fois j'ai une folle envie de l'utiliser contre ma belle-mère et ma demie-soeur. Heureusement que je ne le fais pas remarque !

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
Je me barre !

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
J'aime le fast food ! Les desserts gras et sinon d'équilibré... Je ne sais pas, qu'on m'en fasse gouter. J'aime tout !

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
Je ne bouge pas et lui tends les bras, priant pour pas qu'il me bouffe. J'ai envie de savoir si "la petite bête mangera la grosse". J'adore tester !

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
Je pourrais facilement le défier du regard... j'ai un pouvoir qui le ferait décamper direct, mais vu que je ne veux pas l'utiliser, ou éviter je pars sans lui parler.

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
Y a autre chose dans le frigo. Même si le chocolat, c'est très bon !

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
Je fais comme Adam et Eve, je me contente de ce que j'ai, évitant les serpents et les pommes.

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
Je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs que chez moi.

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
Je prends mes clics et mes clacs et je me barre là où je ne les verrais pas. Je suis pas suicidaire... pas encore.

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
Je reste dans mon lit, regardant la porte et si c'est un psychopathe, un voleur, je n'aurais qu'à lui faire coucou de mon lit avec un grand sourire et activer mon don pour lui couper le souffle... afin de le maitriser. Puis allo allo la police, c'est Kristopher Antonelli à l'appareil, j'ai un cadeau pour vous !
    Kristopher Liam
    ANTONELLI

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Kristopher Liam Antonelli Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Nous le découvrirons bien assez tôt La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Je ne crois pas... Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ 10 décembre. Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ 21 ans : l'âge légal de boire youhou ! Ah oui, t’es pas si vieux/vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ New York. Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Si t'es sage et que tu rentres dans ma valise. Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ le début de ma scolarité à l'université donc 3 ans. J'adore. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ 3e année. Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Pruneau farceur. Je croise les doigts pour que tu y sois admis/e. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ La strangulation : capacité d'étrangler une personne sans la toucher. AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ zzzzzzzZZZZzzzzz. T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Oui malheureusement. Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ Hétéro. Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Paul Wesley Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ Laissez moi réfléchir... Maintenant si ! En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪
    Mes premières secondes fut la fin d'une vie.

    Je m'appelle Kristopher Liam Antonelli, je suis un jeune homme de bonne famille. Enfin bonne, je ne saurais vous le dire. Bonne signifierait que j'ai deux parents, deux parents qui m'aime et s'occupe bien de moi. Seulement, je n'ai pas ça. J'ai un père, oui, un grand avocat italien qui m'a élevé, après que j'eus on va dire tué ma mère. Ma mère, une danseuse française est morte en me donnant la vie. Quel beau cadeau me direz-vous ! Je suis un tueur dés mes premières secondes et me suis par la même privé d'une mère. A ce que j'ai réussi à savoir, elle était une femme charmante, bonne et j'avais privé notre Monde d'une femme telle qu'elle. Je finis plus ou moins par me pardonner cette erreur. Je devais vivre pour ne pas gâcher ce sacrifice qu'elle avait fait. Sacrifié sa vie pour moi... Quelle belle connerie ! Seulement, j'avais fini par me faire à cette idée. Vivre... aider mon père comme je le pouvais, mais je finis par déchanter et me dire que la vie était injuste. J'avais cru qu'avoir une belle-mère serait bien, que je verrais mon père heureux et que le fait qu'il passe à autre chose après la mort de maman serait bien, seulement, si l'on m'aurait permis de choisir la belle-mère, j'aurais choisi une autre femme. Mon père tomba amoureux d'une psychopathe... non, pas une psychopathe tuant pleins de monde, mais sa secrétaire qui n'arrivait pas à me supporter me fit vivre un enfer. Tout pleins de choses changèrent à la maison, me privant de beaucoup de choses. Et lorsque ma demie-soeur vit le jour et grandit, mon cauchemar redoubla... Mère et fille se liguait contre moi et mon père vous direz-vous ? Bah mon père n'en savait rien. Sa femme en plus d'être une psychopathe se révélait être très intelligente, si bien que quand je fus envoyé en pension, je ne pouvais que remercier le ciel que cette idée soit entrée dans la tête de mon paternel. Peut-être finalement avait-il compris ce que je vivais ?

    Le bonheur, semé de moment de tristesse.

    A quatorze ans, ma vie fut bien... J'arrivais dans une pension, au premier abord, certains diraient que c'est nul, pourquoi me laissaient-ils là-bas ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Qui n'aurait pas plu aux parents... Ou d'autres raisons que l'on s'imagine pour être intégré dans un endroit si loin de là où vous habitez, de vos repères, de votre famille, de vos amis... Seulement moi dés le deuxième jour, je savais que je me sentirais bien ici. Je n'aurais plus à craindre d'autres crasses de mon insupportable frangine, de sa mère ou autre. Je pourrais vivre ma vie ! Loin d'elle, mais qui dit loin d'elle, dit loin de mon père. Seule ombre noire de ce départ. Mais je ne l'oubliais pas, il ne m'avait jamais voulu le fait que ma mère nous ait quitté le jour de ma naissance... Et je l'aimerais éternellement pour ça. Pour lui, je n'étais nullement un tueur, même si je peux avouer, qu'à de nombreuses reprises j'avais voulu, fantasmer sur la mort de mes deux tyrans de belle-même et frangine. Mais je n'étais pas un violent, seulement un jeune garçon rêvant d'une vie heureuse, d'amis, de s'amuser. Et c'est dans cette pension que j'y suis arrivé. Dans cette pension que j'ai découvert ce qu'était l'amitié, avec Briss et l'amour, avec Sarah... Sarah, aussi belle qu'elle était intelligente, elle fut mon premier amour. Si bien que quand elle dut partir, ses parents déménageant en Espagne à cause du travail du paternel, je crus ne jamais ré-aimer et surtout eus du mal à sortir de la peine. Mais c'était sans compté Briss qui n'entendait pas me voir tirer la tronche jusqu'à la saint-glinglin qu'il commença à se faire remarquer par les profs. Je finis ainsi par remonter la pente et arrêter de penser à mon premier amour parti en faisant plusieurs blagues, qu'elles soient envers les profs, nos amis, les filles de la pension, en cours, à l'extérieur... que le sourire revint. Seulement, la pension n'était pas à plein temps, un week-end sur deux je devais retourner chez moi... même si ma maison était ce que je quittais pour l'enfer et que l'ambiance était invivable. C'était avec empressement que je remontais dans le train pour retourner dans mon établissement scolaire, là où se trouvait mon bonheur. Je n'aurais jamais cru qu'un endroit comme ça, que certains détestaient pouvait se montrer si... révélateur de qui j'étais : un farceur, joueur... aimant la vie. J'y découvris aussi ma passion : la photographie, au début je m'attaquais à des personnes pour ensuite finir sur des paysages, voulant immortaliser tels ou tels moments. Mes peines, mes amours, affinités, la plupart des évènements de ma vie finirent consigner dans un journal... Un journal intime dont l'existence n'était connu que de peu de personnes.

    Un tueur, je suis un tueur...

    Alors qu'avec Briss nous rentrions après avoir passé une soirée à boire, nous nous fîmes attaqué, deux hommes de plus grande carrure au vue de notre jeune âge. Seize ans et nous avions voulu faire les grands, draguer des filles dans une soirée étudiante. Imaginez notre surprise lorsque quand nous sommes entrés dans cette boite de nuit et que nous avons clairement vu que pour les filles, nous n'avions aucun espoir à nous faire. Cela se voyait que nous n'étions pas des étudiants de l'université, si bien que l'on se ravisa et qu'à la place de draguer, nous avons picolé. Vous devez vous demander comment nous avons fait pour boire ? Bah c'est simple, nous avons pris les consommations que le barman nous donnait, les avons avalé, avalé sans que l'on nous demande notre carte d'identité, étudiant ou la preuve que nous n'étions nullement trop jeune. Ce que nous étions assurément ! C'est donc après une soirée à boire que nous tombâmes sur ces deux gars qui avaient encore plus bu que nous. Nous dûmes, Briss et moi recevoir quelques coups avant que quelque chose ne se passe... que la colère mêlée à la douleur provoqua quelque chose de très étrange : que je vis nos deux assaillants se tenir le cou, suppliant de respirer de nouveau avec leur voix hachée. Moi je les regardais, une lueur dans le regard... ce fut mon meilleur ami qui me ravisa et me fit lâcher prise de ce don qui avait manqué tuer ces deux types. Par contre, ils avaient dessaoulés je peux l'assurer et ce fut à ce moment là que je pris conscience de ce qui sommeillait en moi... un pouvoir destructeur. J'avais failli ôter la vie ce soir là de deux hommes, même si ils avaient manqué nous agresser, qu'ils nous avaient tabassé, en moi sommeillait un monstre... un monstre sadique que je ne veux plus jamais revoir. Cette nuit là, je n'étais pas parvenu à fermer l'œil, je ne la passais qu'à penser à ma mère... Celle qui fut ma première victime.

    Parlons de moi... en général

    Alors si en gros je devais me définir, je dirais qu'à coup sur, je suis romantique... si je tiens à la fille. J'adore blaguer, c'est tout simplement un exutoire et le moyen de rendre heureux des personnes, de voir apparaître un sourire sur leur visage, et non l'horreur que j'ai peur de provoquer. J'aime la gente féminine, comme la plupart des mecs, mais si je tombe amoureux d'une
    fille particulière, se sera difficile de me mettre dans un lit autre... mais pas impossible ! J'ai comme tout le monde des passions : j'adore écrire... j'aimerais en faire mon métier, être écrivain se serait mon rêve. Sinon, j'ai un passe-temps, faire de la photo, ça me distrait et me fait oublier... ou me rappeler de moments précis, endroits que je ne veux pas oublier... Quand je m'attache à quelqu'un, c'est pour de vrai. Je suis fidèle en amour, ça c'est un fait, tendre, je n'aime pas à moitié. Je suis un ami, un vrai, on peut compter sur moi. Et j'ai dans mon entourage quelqu'un qui en fait les frais. Je suis comme qui dirait intéresser par cette fille, dont la beauté est permanente. J'ai craqué sur elle lors d'une soirée et je l'ai obtenu, l'espace d'une nuit après avoir trop picolé bien entendu ! Mais je ne pus pas lui dire le matin au réveil que j'avais passé une bonne soirée en sa compagnie, une bonne nuit qu'elle s'était volatilisée. Je crus ne jamais la revoir, mais comme on dit : le hasard fait bien les choses et nous finîmes par nous croiser. Je pus lui dire à quel point cette soirée avait été géniale. Et une sorte de jeu s'est instauré entre nous deux. Je prends plaisir à jouer avec elle, à la vanner, lui envoyer des piques, même si au départ ça ne m'enchantait pas, j'ai fini par comprendre que comme ça, je la garde dans ma vie. Je suis assurément sous le charme ! Cependant elle sait que je suis là pour elle si ça va pas, je ne lui fermerais jamais la porte au nez. Je m'y refuse. Sinon j'aime bien lire, ce n'est pas une passion mais plutôt un loisir que je m'autorise de temps en temps. Seulement je sais que je ne suis pas que le gentil Kristopher, et je déteste cette part d'ombre qui se cache en moi... Cette part qui me fait penser que je pourrais très bien être un tueur en puissance. J'ai pris plaisir même inconsciemment à manquer de tuer ces deux hommes il y a 5 ans, et ça me fait peur... J'ai peur de ce que je suis. Et je dois vivre depuis tout petit avec la mort de ma mère sur la conscience.

    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦ Morgane
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦ 18 ans, donc majeure ^^
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦ J'adore le design et les présentations les modèles j'adore j'adore j'adore. Bref bon boulot à ceux ou celles qui l'ont fait.
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦ all day ! Je m'attache trop vite au fo pour le lacher. Enfin je serais pas dispo pendant les cours et le dodo mais sinon à part ça, je suis dispo la presque tout le temps. J'ai quand même une vie mais bon, le rp c'est le rp !
    Dans le règlement *que tu as lu biensûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦ Code validé :outré:
    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦ Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
Maya B-J Roseburry

♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Quelque part dans l'université. Je t'aide beaucoup hein ? (a)
♥ Mon humeur : Pas mauvaise (a)


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: OPEN.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 14:07

Bienvenue sur HC et merci de ton inscription potté

Je vais te laisser te faire valider par Pacyfia puisque c'est son scénario potté
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 14:24

Ca marche ^^
J'attends donc Pacyfia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 14:35

Bienvenue. Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau 21085
Notre premier membre potté j'pense que tu vas te faire chouchouter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 14:36

1er membre ? Me faire chouchouter ?
(j'adore me faire chouchouter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 14:40

Bah ouais What a Face à part les admins, t'es le premier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 14:40

Ah youpi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sybille E. Mccalister
Sybille E. Mccalister

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau Kristen4

♥ Mes messages : 35
♥ Tu es où ? : T'as qu'a regader derrière toi !
♥ Emploi : Et puis quoi encore, tu crois que je vais tout de dire. J'ai droit à ma vie privée non... Bon okay, je travail ....
♥ Mon humeur : Là, tu vas trop loin ! C'est quoi, tu veux mon âge et la marque de mes sous-vêtements !?!.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 15:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 15:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Pacyfia Hodges
A. Pacyfia Hodges

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau Ka-204410a

♥ Mes messages : 83
♥ Tu es où ? : Dans ton lit non ?
♥ Emploi : Etudiante en journalisme
♥ Mon humeur : Excellente, je viens de parler avec un mort !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Ouverte
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 18:27

Bienvenue potté Présentation validée, j'aime, j'aime & j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau EmptyVen 31 Déc - 21:20

Si mon Kristopher te plait, ça me va Very Happy
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau   Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristopher Liam Antonelli, un rigolo pas si bien dans sa peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité :: Yeaah, tu es admis-
Sauter vers: