HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Heathcliff
Liam Heathcliff

♥ Mes messages : 11


Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! _
MessageSujet: Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !   Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! EmptyVen 31 Déc - 1:43

TON POUVOIR...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
Ne pas mourrir ? Qui n'aimerait pas ça ? Je l'adore à la folie !.

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
Alors là je ne sais pas quoi répondre. Nous le découvrirons bien assez tôt, non ? Mais je pencherais plus pour le bien, du moment que je peux m'amuser.

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
Même pas en rêve. Je l'ai, je le garde ! Ils sont fou ! Je suis immortel !

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
Je marchais dans une ruelle la nuit, pour retourner chez moi après avoir passé une nuit super avec une gente dame... Clara il me semble. [...] Seulement, lorsque j'arrivais à un croisement, je tombais nez à nez avec un gang. Oui un gang ! Et visiblement, je n'étais pas censé les voir. Mais alors pas du tout. C'est donc comme ça que j'ai pris ma première balle. Et que j'en ai réchappé bien entendu.

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
Mes parents je ne sais pas, peut-être que le fait que je n'ai jamais été malade les a fait réfléchir, mais à part eux, Mona Fergusson, mon amie docteur.

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
Je ne vois pas en quoi mon pouvoir pourrait m'amener à faire ça. Puis, mes voisins n'ont pas de chien ! Donc ça s'avérera difficile !

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
Je n'accepterais d'avance que d'une lapine crétine et encore ! Je ne suis qu'intéressée que par les femmes sexy.

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
Je ne suis pas difficile, même si j'adore la chantilly et les fraises sur le corps de conquète... Non je rigole (peut-être.). J'aime tout, même si comme la plupart des américains, je mange beaucoup de fast food.

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
Je m'écarte, mignon ces petites bêtes, mais il risque de mettre pleins de poils sur ma chemise.

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
Non, enfin ça dépend ses intentions, si c'est le mec d'une des filles avec qui j'ai couché, je fuis. Si non je lui proposerais peut-être un bras de fer, qui sait ? Non, je sais pas ce que je ferais si il n'avait pas envie de me tuer ou tabasser. Attendons que ça m'arrive avant de savoir la réponse.

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
Je vais courir un peu, rien de mieux que d'aller au parc faire du jogging. Et puis, y a pas que le chocolat dans la vie !

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
Seul ?!!! Non !!!!! Où sont les jolies femmes ? Non, je ne peux vivre sans femme... Zut ! Je ne peux pas mourir. Je n'ai plus qu'à me mettre au tricot alors.

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
Je me cherche une moutonne ou je drague la jolie bergère, ça doit pas être si bien compliqué, si ?

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
Je reste là, je ne peux pas mourir, mis à part les bleues et autres marques que j'aurais pendant un temps, ça passera. Je ne peux que remercier mon pouvoir !

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
Je me lève et vais découvrir ce qui se passe, après avoir pris mon arme dans ma table de chevet, je ne me ferais pas avoir une deuxième fois. J'ai détesté me prendre une balle et je pourrais toujours remonter si c'était qu'une fausse alerte.
    Liam
    HEATHCLIFF

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Liam Heathcliff. Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Aucun, enfin à ma connaissance. La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Tu peux toujours courir ! Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ 8 Décembre. Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ 27 ans. Ah oui, t’es pas si vieux/vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ Connecticut, Bridgeport. Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Si tu es une jeune femme plus que sexy, peut-être. Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ 3 ans. Tout à fait, la ville et ses habitantes me plaisent. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Professeur. Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Orange stricte. Je croise les doigts pour que tu y sois admis/e. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ Je suis immortel, donc je ne peux pas mourrir. AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦Sincérement... je ne me prononcerais pas. T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Oui et fière de l'être, je suis pour les coups d'un soir ! Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ Hétéro pur et dur ! Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Ian Somerhalder I love you. Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ Je suis comme je suis, pas besoin de me le dire. En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪
    Savoir que vous êtes différents de la plupart des autres... Que la vie et la mort n'a pas lieu d'être vous concernant. Que vous ne pouvez que vivre... vivre sans mourir. Je me sens invincible, tel que Superman, sans la super force, les rayons laser... et sans la tenue horrible. Le bleu et le rouge associé, c'est pas mon trip ! Seulement, comme lui, on ne me tue pas. Enfin, du moment qu'on lui fout pas de kryptonite sous le nez ça va pour lui. Moi on ne peut pas me tuer ! C'est aussi simple que ça. Comment je sais ça ? Je vais tout vous raconter.

    Je marchais dans une ruelle la nuit, pour retourner chez moi après avoir passé une nuit super avec une gente dame... Clara il me semble. Je ne me suis pas attardé sur le nom, mais j'ai passé une bonne nuit. J'avais 18 ans et j'adorais les femmes. Toutes les femmes ! Qu'elles soient jolies, c'était bon. Et mes yeux bleus, mes cheveux noirs qui donnait un contraste semblait ne pas les laisser indifférente. De quoi je me plaindrais alors ? Seulement, lorsque j'arrivais à un croisement, je tombais nez à nez avec un gang. Oui un gang ! Et visiblement, je n'étais pas censé les voir. Mais alors pas du tout. C'est donc comme ça que j'ai pris ma première balle. Et que j'en ai réchappé bien entendu. Après cet événement, je commençais à réfléchir. Comment pouvais-je encore être en vie ? C'était impensable, surtout sachant qu'ils avaient visé là où ça faisait mal. Et je n'eus pas beaucoup de temps à attendre. Qu'un jour, je me fis agresser, comme si c'était ma faute ! OK, j'avais couché avec Carmen, et alors ?! Elle avait un copain ! Ah elle avait oublié de me le dire ça... enfin je crois... Mais le plus important fut que ce jour là, je fis la rencontre de son copain et de ses amis. Après ça, je peux vous assurer que les battes de baseball, les poings américain ne me font plus peur. Souffrir ils le font c'est certain, j'ai gardé de jolies traces, mais je n'en suis pas mort. Personne n'a compris pourquoi j'étais toujours en vie, surtout en voyant l'état pitoyable dans lequel j'avais été emmené à l'hôpital. Et moi non plus j'y ai rien compris. Se fut lorsque le médecin me demanda mon carnet de santé que je me rappelais où était le mien : chez mes parents en Louisiane. Pourquoi l'aurais-je amené ? Je n'étais jamais malade. Et je crois que c'est à partir de cette vérité que j'eus le droit à la méfiance des médecins. Je dus presque fuir comme un voleur pour éviter de finir avec trop d'examens à faire, mais je ne partis pas les mains vides, j'avais le numéro de Mona. Mona, Mona, Mona... une gentille infirmière. Depuis ces jours là, j'ai compris que je n'étais pas comme les autres. Et j'ai aussi compris que je devais éviter les hôpitaux.

    J'évitais donc avec acharnement les organisations publiques de santé et fus content d'avoir dans mes petits papiers le numéro de cette charmante Mona. Elle fut la fille qui resta le plus longtemps dans ma vie. Mis à part ma mère, Martha, bien entendu ! Je dus coucher avec ma charmante infirmière une ou deux fois, je ne sais plus trop. Mais elle n'était pas la femme de ma vie, comme toutes les autres avant elle. Mais se révéla une amie fidèle ! Lorsqu'il m'arrivait quelque chose, que j'avais besoin de soin, elle était là, je pouvais compter sur elle. Le Docteur Mona Fergusson m'a à de nombreuses fois aidé à ne pas me faire repérer et ne m'a jamais trahi. J'ai passé mes études pour devenir professeur en évitant le plus de faire des conneries, et je ne m'en suis pas si mal sorti. J'adore aller dans les salles de sport parfaire mon corps diablement sexy parait-il. Lorsque je me sens seul, je n'ai qu'à me balader dans la rue, dans les boites de nuit pour avoir une compagne pour la soirée, c'est véridique, et je ne pourrais me passer de cet état de fait. Je suis comme je suis, un dragueur invétéré. On me changera pas... enfin je l'espère.

    Maintenant je suis professeur à l'université de Seattle, ça fait 3 ans que j'habite cette ville et j'avoue que jusque là, je n'ai pas à me plaindre de celle-ci. Bien au contraire, les femmes y sont charmantes... très charmantes. Seulement, maintenant je dois me tenir à carreaux, parce que mon infirmière particulière ne m'a pas suivi. Non que je lui demandé, mais nos chemins devaient se séparer, enfin elle est et restera une amie pour moi, à longue distance, mais elle est une alliée pour la vie. J'ai découvert que cette université de Seattle me correspondait totalement, en son sein, j'ai découvert plusieurs dons et un en particulier m'a le plus marqué... Celui d'une jeune fille. Maya, elle est aussi mignonne que dangereuse. Pour les autres garçons bien entendu. En un baiser, elle peut causer leur perte, en leur enlevant de l'énergie vitale. Seulement, si elle ne fait pas ça, elle causera sa propre perte. Donc je suis son professeur, le seul qui peut l'aider à ma connaissance. Comment pourrait-elle me tuer alors que personne n'y est parvenu ? Je lui donne donc mon énergie vitale, sans aucun risque de passer l'arme à gauche. Seulement, nous avons été découvert, et comment expliquer cette situation à une autre professeur ? Surtout si c'est Willow Wildworth. Elle ne me paraît pas très compréhensif comme jeune femme, pas du tout même. Mais n'ayant pas reçu de convocation dans le bureau du doyen de l'université, je me demande encore si elle compte me balancer pour le baiser qu'elle a repéré ? En tout cas, mis à part son côté « vierge effarouchée » et le secret susceptible de me valoir ma place, je n'ai rien à lui reprocher, bien au contraire je m'amuse bien avec elle. Nous ne nous connaissions pas avant qu'elle ne me surprenne avec Maya dans cette salle de classe pendant un de nos « entretiens vitale » mis à part la courtoisie entre professeurs, nous ne nous étions jamais vraiment parlé. Mais depuis, tout a changé, à chaque fois qu'elle tentait de me faire la morale, elle avait face à elle un mur qui se foutait de sa morale... Après tout, qu'ai-je fait de mal ? Rien ! Mis à part aider une élève, avec un procédé pas très orthodoxe je l'accorde, mais je fais mon boulot. Si bien que j'adore la taquiner depuis, c'est devenu un jeu qui dorénavant se joue à deux. Je me demande si un jour nous aurons une discussion civilisé, ou digne de deux professeurs. Mais j'adore l'embêter, c'est tout simplement un plaisir et puis, faut bien égayer ma vie pas vrai ? Je n'ai donc aucun risque de m'ennuyer cette année, avec une prof à embéter et une élève à embrasser. Qu'est-ce que je suis chanceux !

    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦️ Morgane
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦️ 18 ans, donc majeure ^^
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦️ J'adore le design et les présentations les modèles j'adore j'adore j'adore. Bref bon boulot à ceux ou celles qui l'ont fait.
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦️ all day ! Je m'attache trop vite au fo pour le lacher. Enfin je serais pas dispo pendant les cours et le dodo mais sinon à part ça, je suis dispo la presque tout le temps. J'ai quand même une vie mais bon, le rp c'est le rp !
    Dans le règlement *que tu as lu bien sûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦️ Code validé. Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! 21085
    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦️ Non ^^


Dernière édition par Liam Heathcliff le Ven 31 Déc - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille E. Mccalister
Sybille E. Mccalister

Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! Kristen4

♥ Mes messages : 35
♥ Tu es où ? : T'as qu'a regader derrière toi !
♥ Emploi : Et puis quoi encore, tu crois que je vais tout de dire. J'ai droit à ma vie privée non... Bon okay, je travail ....
♥ Mon humeur : Là, tu vas trop loin ! C'est quoi, tu veux mon âge et la marque de mes sous-vêtements !?!.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! _
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !   Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! EmptyVen 31 Déc - 6:49

Bienvenue !
Merci pour ton inscription !
En plus c'est Ian !! Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! 98658 potté
Revenir en haut Aller en bas
Liam Heathcliff
Liam Heathcliff

♥ Mes messages : 11


Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! _
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !   Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! EmptyVen 31 Déc - 12:45

Je suis d'accord !
C'est Ian ! potté
De rien ^^ C'est avec plaisir. Là je travaille sur la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
Maya B-J Roseburry

♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Quelque part dans l'université. Je t'aide beaucoup hein ? (a)
♥ Mon humeur : Pas mauvaise (a)


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: OPEN.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! _
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !   Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! EmptyVen 31 Déc - 14:08

Encore bienvenue et encore merci de ton inscription potté *jesors*

Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Heathcliff
Liam Heathcliff

♥ Mes messages : 11


Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! _
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !   Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! EmptyVen 31 Déc - 14:16

Merci encore Mdr
J'avance j'avance. Je l'aurais je pense fini ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! _
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !   Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! EmptyVen 31 Déc - 17:18

Re-bienvenue. What a Face
Bonne continuation pour ta fiche ! ^^

EDIT : Fiche validée, tout est bon pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! _
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !   Attention les filles ! Liam Heathcliff est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention les filles ! Liam Heathcliff est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité :: Yeaah, tu es admis-
Sauter vers: