HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Pacyfia Hodges
A. Pacyfia Hodges

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? Ka-204410a

♥ Mes messages : 83
♥ Tu es où ? : Dans ton lit non ?
♥ Emploi : Etudiante en journalisme
♥ Mon humeur : Excellente, je viens de parler avec un mort !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Ouverte
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? _
MessageSujet: (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ?   (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? EmptyLun 20 Déc - 11:56


Quand elles se sont rencontrées, elles avaient 8 ans, elles étaient toujours collées l'une à l'autre, en classe elles voulaient toujours être à côté, elles habitaient dans le même quartier en plus. Mais disons que durant un an, elles ne se sont plus parlées, car Pacyfia avait couché avec le petit amie de Paige très sympa tout ça non ? Mais elles ont fini par se reparler, car elles ne voulaient pas perdre leur amitié. A présent, elles sont dans la même université et malgré un caractère bien différent, elles sont toujours aussi liées.
    Paige Calysta
    CALLOWAY

    PARCE QUE CE N'EST PAS UNE SIMPLE NOUILLE ♪

    Cette personne a bien un petit nom ? ♦ Paige Calysta Calloway
    Et son âge, ainsi que sa date de naissance c'est quoi ? ♦ 20 ans, le 18 mai.
    Des origines américaines ? Françaises ? Italiennes... ? ♦ Américaine.
    Mais dis moi plutôt célibataire ou en couple ? ♦ Célibataire.
    Mais dans quel groupe cette personne se trouve ? ♦ Cassis doux

    Elle est née dans une famille n'ayant pas eu une belle vie, ils avaient toujours des problèmes d'argent. Son père travaillait dans un fast-food et sa mère serveuse dans un bar. Paige a eu ensuite un petit frère avec qui elle était très proche, ils n'ont qu'un an d'écart. Puis le gérant du bar où sa mère travaillait est décédé et disons qu'il avait fait un très beau cadeau à Mme. Calloway, il avait indiqué sur son testament « Mme. Calloway héritera de mon bar ainsi qu'un quart de la somme d'argent. » La mère de Paige a donc repris ce petit bar qui se trouvait dans une rue de New York, elle a commencé à bien gagner sa vie, elle faisait des économies pour les futurs études de ses enfants. Puis Paige a voulu se lancer dans des études pour devenir médecin, alors avec sa meilleure amie Pacyfia elles sont entrées à l'université de Seattle. Le pouvoir de Paige est la lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? _
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ?   (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? EmptySam 1 Jan - 16:46

Je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Pacyfia Hodges
A. Pacyfia Hodges

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? Ka-204410a

♥ Mes messages : 83
♥ Tu es où ? : Dans ton lit non ?
♥ Emploi : Etudiante en journalisme
♥ Mon humeur : Excellente, je viens de parler avec un mort !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Ouverte
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? _
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ?   (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? EmptySam 1 Jan - 16:48

Merci d'avoir pris mon scénario (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? 861542 je t'aime déjà (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? 344818
Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? _
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ?   (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? EmptySam 1 Jan - 16:52

C'est K.STEW j'étais obligée =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? _
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ?   (f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kristen Stewart - Une meilleure amie ça peut toujours servir non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le livre des inscriptions-
Sauter vers: