HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Hewes
Ethan M. Hewes

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours Blakechace2
♥ Mes messages : 38
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : étudiant en langues
♥ Mon humeur : good !! :D


Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 2:36

TON POUVOIR...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
Evidemment que je l'adore ! Vous connaissez l'expression aller au 7eme ciel et bien grace à mon pouvoir, c'est enfin possible . Vous avez déjà vu mieux comme moyen de séduction que d'emmener une fille dans les étoiles ? Pas moi ! De plus, dès que je m'ennuie, je m'évade ou je veux et sa c'est vraiment génial !

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
Le bien évidemment ! Comment est-ce que je pourrais faire du mal à une personne en volant ? A moins que j'emmène avec moi une personne qui a sacrément le vertige? Ou bien encore que je foutte le frousse à quelqu'un en le lachant avant de le rattraper ? Mouais sa pourrait être pas mal, mais c'est pas le but.

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
Etre une personne normale ? Et puis quoi encore ! J'adore la vie que j'ai, et je ne l'échangerai en aucun cas contre une vie sans pouvoir. L'avantage, c'est que ce ouvoir, je peux en profiter quand je veux, et sans faire du mal aux autre atour de moi. Certaines personnes ont des pouvoirs qui ne devraient pas exister !

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
Je m'en rappelle comme si c'était hier ! Je devais avoir huit ans, je me balançais sur la balanceoire du parc en face de chez moi. J'allais tellement haut, et je voulais aller encore plus haut pour arriver à toucher la branche de l'arbre qui s'étendait au-dessus de moi, et c'est là que j'ai litéralement décollé de la balanceoire et que j'ai atterrit dans l'arbre. J'avais enfin touhé cette branche !

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
Et bien les filles que j'emmène avec moi, les gens du monde entier qui me voient passer, mes amis, et des tas d'autres personnes. Je ne le cache pas, ce n'est pas non plus comme si je nuisais à quelqu'un ou quoi que ce soit.

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
Non, j'adore les chiens et puis ... comment est-ce que je pourrais faire ? Quoi que si c'est un petit roquet qui abboye sans cesse, je l'enverrais bien pousser sa gueulante sur le toit d'un imeuble à l'autre coté de la ville

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
Je rigoles, et puis je me dis que je suis surement entrain de rêver, ou bien encore que j'ai touché pour la première fois de ma vie à la drogue et que ... il faudrait pas que je recommence.

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
J'adore les pâtes ! Je vous assure, j'aurais pu être un italien tellement j'aime sa ! Je vais d'ailleurs dans un resto italien au moins une fois par semaine, et bien évidemment, c'est en Italie que je me rends ! Rien de mieux que la cuisine locale.

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
Je l'attrape par sa petite peau et je me rends à la résidence de Paris Hilton. C'est surement le sien !

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
Je lui souris et me met à sa hauteur, il se rendra alors compte que mes pieds ne touchent plus le sol et si se barrera en courant. Enfin si c'est lui qui se montre agressif, c'est moi qui mets les voiles.

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
Je m'invite chez quelqu'un, bien évidemment. De préférence une jolie fille. Je sais faire le tour du monde rapidement, alors je trouverai bien un pot de Nutelle quelque part !

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
Cest clair que je ne m'exiberai pas. Mais c'est facile, je m'ééclipse, je rentre chez moi et puis voilà !

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
Bêêêêêêêêêêêêêêêêê

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
Je m'envole et me mets sur le dos de l'un d'eux et c'est parti pour le rodéo !

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
Si ce bruit persiste, je fais le tour de la maison aussi rapidement que possible afin de vérifier et ensuite, je me rendors
    Ethan Maxime
    HEWES

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Non, moi c'est Ethan, et t'as plutôt intérêt à t'en souvenir pour la prochaine fois ! Sois content, en général je me fais désirer et m'en vais sans dire mon prénom. Mais bon, comme t'as pas trop la tête d'une fille, on va en rester à Ethan. Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Comme je te l'ai dit, je m'en vais souvent sans révéler mon identité, sauf pour ceux qui me connaissent déjà donc le surnom qui me revent en général le plus souvent c'est L'inconnu, ou encore Bel inconnu. Enfin, on peut aussi retomber dans la banalité et m'appeler Eth' ou par mon nom de famille Hewes. La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Oui, ça me derrange. Comme je te l'i dit avant, on va en rester à Ethan Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ C'était le 21 décembre et il neigeait comme pas possible ! d'ailleurs j'ai l'impresson que ça se répète tous ls ans ! Et c'est pa moi qui apporte la neige pourtant ! Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ Mon dieu, sa promet ! J'ai en 20 aujourd'hui, bientôt à moi la majorité légale ! Ceci dit, je l'ai déjà atteinte dans certains pays et j'en profite déjà. Ah oui, t’es pas si vieux que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ De la grosse pomme évidemment ! Bon, au cas où tu serais plus crétin que je ne le pense, ça veut dire New York. Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ T'as pas des amies sexy à me présenter plutôt ? Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ Depuis deux ans, depuis que je suis entré à l'université quoi. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Bah tiens, tu réussirais presque à m'étonner ! Je suis en deuxième année, j'y étudie les langues. Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Je suis déjà memebre des Calidum sum. Pourquoi ? A croire que tu comprends vraiment rien ! Plus séducteur que moi, y a pas tu vois, et en plus je suis déjà populaire. Qu rêver de meiux que de faire partie des gars les plus convoités du campus ? Je croise les doigts pour que tu y sois admis. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ Je sais voler, et à la vitesse dont je le désire, je ne pense même pas pouvoir le développer encore plus. AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ Oui c'est clair, surtout que t'avais pas l'air de comprendre jusqu'à maintenant. T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Pour ce que ça vaut, on va dire que c'est parce que j'aime qu'on s'intéresse à moi ! Oui, je le suis et c'est bien plus facile comme ça, j'aime ma liberté ! Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ J'ai une tête de gay ? Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Tu veux parler de Chace Crawford ? Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ Et une fin à tout non, c'est quand que tu te barres ? En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪


      15 juillet 2004


    « Ethan ! Revient ici de suite ! On ne s'amuse pas avec sa !! » C'est à ce moment-là que je lui tapai sur l'épaule avant de reposer les pieds au sol. « Mais je suis juste là maman. » Elle me tuait du regard et je dois dire que je l'avais bien mérité. Je la cherchais, mais je ne méritais pas une scéne d'engueulade pareille pour si peu. « Tu crois franchement que tu pourras toujours t'en sortir comme ça ? En fuyant tout sur ton passage en t'envolant comme par magie ? » Ben oui ! Qu'est-ce que je peux rêver de mieux maman ? Je peux enfin vous échapper à toi et papa. Et puis oh tout d'un coup vous vous rendez compte que vous avez un fils ?! et qu'en plus il sait voler. Mon Dieu que c'est beau ! Du haut de mes neuf ans, je trouvai la force de ne pas lui cracher toutes ces horreurs au visage. Cependant, une chose me restait en travers de la gorge, et il fallait que ça sorte. « De toute manière, toi et papa vous n'avez jamais voulu de moi ! » Les yeux noyés dans mes larme, je m'en vais alors de cette réalité trop pesante. Je ne sais pas du tout où je vais, je me laisse porter. Mais j'ai envie d'aller le plus loin possible, loin de cet enfert et de cette sensation d'être de trop dans cette famille. Je suis pas solide, je ne suis qu'un petit en fant. Je ne rêve pas de devenir un super héro mais je sais que plus tard, je serai ford, plus fort que maintenant et que plus rien ne m'atteindra. Je serai comme du roc. Sans m'en rendre compte, je m'arrêtai sur un rocher, hautement perché ayant pour seul spectacle des cascades à perte de vue. Levant un peu le redgard, je tombe sur un panneau que je réussis à déchiffrer à travers la pénombre. Je suis aux chutes du Niagara. Intérieureent je sais que c'est ici que je viendrai à chaque fois que j'en ressentirai le besoin.

      4 mars 2012


    Sortant d'un café réputé de la ville, une fille se tenant à mon bras, j'avais l'intention de l'emmener chez moi. Mais avant ça, nous voulions nous balader dans Central Park, au milieu de cette verdure et avec les lumières des immeubles à perte de vue. Je l'avais rencontrée par hazard. Un petit coup de coeur pour la soirée. Je rentrais chez moi, revenant de chez Stefan. Elle était dans ce café, contre la vitrine et l'avait adressé un joli sourire. Je lui avais fait un clin d'oeil suivi de ce sourire en coin que je sors si souvent. Elle m'avait fait signe de la rejoindre et voilà, le tour était joué. Nous arpentions maintenant les allées du parc, profitant un tant soit peu de la soirée étoilée. J'aurais alors pu lui sortir le grand jeu et l'emmener voir ces étoiles de plus près mais pas cette fois. Pas cette nuit. Mes yeux se posèrent alors sur l'étang, ou plutôt sur sa rive. J'y trouvai une silhouette, une silhouette étrangement familière. En n'en fallut pas plus pour que mes sens soient mis en allerte. La fille qui m'accompagnait -c'est quoi son nom déjà ?- me parlait, mais je n'écoutais pas, j'étais foccalisé sur Paige, ma meilleure amie, qui avait enfui son visage dans ses genoux. « Désolé je dois te laisser. » « ... et alors tu vois ... Je te demande pardon ? » elle venait de s'arrêter dans son récit interminable, comme choquée. « Oui, la soirée est finie, rentre chez toi ! » Je l'envoyais balader comme une grosse merde, j'en avais pleinement conscience mais il y avait bien plus important qui m'attendait. D'un pas léger, je m'approchai de ma meilleure amie que j'entendais pleurer de là où j'étais. Enfin arrivé à sa hauteur, je m'accroupis, sachant qu'elle avait parçut ma présence bien avant. « Héé ma belle, qu'est-ce qui va pas ? » lui demandais-je à voix basse, lui relevant le visage par le menton. Elle s'essuya les yeux d'un revers de menche et me refoulla aussitôt. « Vas-t'en Ethan ! Je veux pas te voir, je veux voir personne d'ailleurs ! » j'ai l'habitude, elle réagis à chaque fois comme ça. Je décide alors de me taire et de m'asseoir à ses côtés, me perdant dans les eaux sombres de l'étang. Je ne sais pas combien de temps je suis resté assis, sans dire un mot, tandis qu'elle pleurait à mes côtés. Une heure ? Peut-être deux ? Je la connais tellement que je sais qu'il ne faut pas la forcer, mais qu'il faut qu'elle sache que quelqu'un est là, que je suis là. Et jamais je n'aurais pu m'en aller en lâchant un simple "ok, si t'es besoin de moi, tu sais où passer". Non, la décision qu j'avais prise était la bonne. Je l'entendis enfin renifler et sêcher ses larmes. Sans prévenir, elle vint alors se blottir contre moi et je l'accueillis sans mot dire, déposant un simple baiser sur son front. Une dizaine de minutes plus tard, elle releva alors le visage pour m'adresser la parole « Merci Ethan. Tu sais, je ... mais ! On est où là ?! ». Quand elle était dans mes bras, j'avais pris doucement mon envol pour l'emmener ici, dans ce décor magique. « Moi, c'est ici que je viens quand ça va pas. » elle me sourit et reposa sa tête sur mon torse, se perdant à son tour sur ces paysages où le seul bruit qui règne est celui de l'eau.

      28 novembre 2015


    Non, je n'avais pas vraiment envie de me rendre à cette soirée, mais Aaron m'y avait poussé. Oui, c'est extrêmement rare que je ne veuille pas aller à une soirée. Une abération même pour certains. Comme sa ma présence était requise par dessus tout. C'et on quoi, après tout c'est pas moi qui fait d'unesoirée la soirée du siècle et les autres peuvent bien s'amuser sans moi. Bref, Aaron avait fini par me convaincre et voilà que j'étais dans sa voiture, vêtu d'une chemise noire et d'un jean foncé. Avan de rejoindre le lieu préposé de la soirée, il avait fait un petit détour pour alle chercher deux demoiselles aux jupes encore une fois bien trop courtes. Enfin bon quand on veut plaire, on est parfois prêt à tout. Tiens, en voilà une qui me propose un massage. Autant en profiter, me voilà relaxé pour le restant du trajet. Arrivés là-bas, les minutes, les heures passent. Je participe à quelques jeux de boissons improvisés sans beaucoup d'entrain jusqu'à ce que je lève le regard des cartes posées sur la table et tombe sur une blonde parfaites aux jambes fines et longues à souhaits. Elle parle à d'autres personne, ne m'a pas vu tandis que je ne peux en défaire mon regard. Je me redresse alors et m'adresse à Aaron qui est un peu derrière moi en retrait. « Hé dis, tu la connais la grande blonde là ? Avec la robe argentée ? » il me regarde alors commeinterloqué. Quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ? « Oublie Ethan, c'est pas une fille pour toi, c'est une fille pour personne d'ailleurs. » Pas pour moi ? Depuis quand est-ce qu'une fille n'est pas pour moi ? Je lui ris au nez et m'en vais, dans sa diréction. Il ne fallait pas qu'il en dise plus pour éveiller mes sens. Je sens son regard de tueur me fusiller, à mon avis, il a essayé avec elle et ça n'a pas marché ! Je m'approche, elle parle avec d'autres amies. Ce n'est pas sa qui va me faire rebrousser chemin, j'en ai vues d'autres. « Salut les filles, vous permetez que je vous emprunte cette charmante créature ? » dis-je en m'adressant à l'assemblée avant de me tourner vers la belle blonde. Elles la regardent alors toutes avec un air de jalousie, fondant presque littéralement dans le fauteuil. Je vois l'intéressée leur jetter de gros yeux, mais ils la possent déjà à me suivre. Je décide alors de sortir dans le jardin, il y a moins de monde, mais surtout plus d'air. Sur le chemin, on passe à côté de la cuisine. J'en profite « Je t'offre un verre ? » et elle qui n'a toujours pas dit un mot répond d'un signe de tête négatif. Elle a peur que je veuille la saouler ou quoi ? Arrivés dans le jardin, j'essaye de la faire parler. « Je peux au moins avoir ton prénom ? » et là, elle répond du tac au tac « Comme si tu t'étais présenté tiens ! » Touché ! Elle me plait bien cette fille-là.


    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦️ Lolly
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦️ mineure - 17 ans
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦️ J'adoooore !
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦️ 4 au minimum !
    Dans le règlement *que tu as lu biensûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦️ Code validé. Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 21085

    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦️ J'adore le CSS de votre forum, beau boulot !



Dernière édition par Ethan M. Hewes le Dim 2 Jan - 19:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 2:37

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille E. Mccalister
Sybille E. Mccalister

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours Kristen4

♥ Mes messages : 35
♥ Tu es où ? : T'as qu'a regader derrière toi !
♥ Emploi : Et puis quoi encore, tu crois que je vais tout de dire. J'ai droit à ma vie privée non... Bon okay, je travail ....
♥ Mon humeur : Là, tu vas trop loin ! C'est quoi, tu veux mon âge et la marque de mes sous-vêtements !?!.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 2:45

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 3:37

Oh, Chace. potté c'est rare de le voir sur les fo' ces temps-ci. x)
Bienvenue I love you et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Hewes
Ethan M. Hewes

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours Blakechace2
♥ Mes messages : 38
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : étudiant en langues
♥ Mon humeur : good !! :D


Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 14:30

Merciiiiii Smile Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 344818
Oui c'est vrai il commence à se faire rare Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 196824
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
Maya B-J Roseburry

♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Quelque part dans l'université. Je t'aide beaucoup hein ? (a)
♥ Mon humeur : Pas mauvaise (a)


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: OPEN.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 15:21

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 15:38

Par contre, je sais pas pourquoi, mais on dirait que y'a un petit bug avec la mise en page de ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Lockwood
Charlie C. Lockwood

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 1dyt06Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 225455BL
Life's a bitch until you die

♥ Mes messages : 9
♥ Tu es où ? : Derrière toi
♥ Emploi : Etudiante en journalisme
♥ Mon humeur : Massacrante


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Good
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 15:53

CHACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you ! bonne chaance pour la suite de ta fiche et merci d'avoir pris le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Hewes
Ethan M. Hewes

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours Blakechace2
♥ Mes messages : 38
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : étudiant en langues
♥ Mon humeur : good !! :D


Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 15:55

Problème réglé Very Happy

Derien Charlie Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 196824
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 18:52

Bienvenue BFF =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Hewes
Ethan M. Hewes

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours Blakechace2
♥ Mes messages : 38
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : étudiant en langues
♥ Mon humeur : good !! :D


Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 19:12

Merci ma belle Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 196824

Et bien voilà, je pense avoir fini Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 739301
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 20:17

Quelques fautes d'inattention parfois mais c'est pas bien grave. Razz
Tout est bon pour moi, tu es validé ! Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 21085
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Hewes
Ethan M. Hewes

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours Blakechace2
♥ Mes messages : 38
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : étudiant en langues
♥ Mon humeur : good !! :D


Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours EmptyDim 2 Jan - 20:20

Oui je les ai vues en relisant mais j'avais la flemme de corriger
Haan la honte !!! *SBAFF*

Merci quand même Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 196824 Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours 21085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours _
MessageSujet: Re: Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours   Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ♣ la rivalité, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité :: Yeaah, tu es admis-
Sauter vers: