HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♦ L'équipe administrative du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanover Crescent
Hanover Crescent

Bienvenue sur Hanover Crescent ! Les administratrices sont là pour vous aider dès que vous avez besoin donc, si vous avez une question n'hésitez pas à leur envoyer un mp ! L'université de Seattle est peut-être votre avenir alors n'hésitez pas, et tentez votre chance.

♥ Mes messages : 34


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

♦ L'équipe administrative du forum _
MessageSujet: ♦ L'équipe administrative du forum   ♦ L'équipe administrative du forum EmptyMer 22 Déc - 13:24


♥️ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE


♦ L'équipe administrative du forum 003r3z20 ♦ L'équipe administrative du forum 003r56tr
Charlie C. Lockwood
Bonjour mes enfants ! Je suis l’atout charme de la team, l’administratrice sexy quoi que complètement tarée. Vous pouvez m’appeler Leigh ! Saucisse pour les intimes ! J’aime lire, les grandes balades dans la nature, le sport, les forums et surtout PHOTOSHOP qui m’a bien des fois ravalé la tronche sur des photos complètement immonde de moi ! Mon travail en plus d’apporter du glamour & du chic au forum c’est de créer le design & le CSS ! Bien sur je ne mange personne et je serai ravie d’accueillir les petits membres A BRAS OUVERTS. Sur ces mots je vous laisse mes loulous ET SOYEZ SAGE !

♦ L'équipe administrative du forum 84285503 ♦ L'équipe administrative du forum 94425896
A. Skye Roseburry
textetextetexte

♦ L'équipe administrative du forum 0008hhkz ♦ L'équipe administrative du forum 0008k10k
A. Pacyfia Hodges
Parce que mon petit pseudo à moi c'est TOXIC GLAM, tu vas voir après avoir lu mon petit texte tu ne verras plus la vie de la même façon... ou pas. Non soyons sérieux un peu, j'ai quinze ans bientôt seize dans quelques mois. Je suis au lycée What a Face et je compte faire un bac L pour devenir journaliste (ouai je sais tu en as rien à foutre x)) Bref parlons forum mon petit gars, j'aime beaucoup rp je me dis souvent ouai je fais que deux rps et en final je me retrouve avec six rps ♦ L'équipe administrative du forum 540776 Je suis une grande fan de Nina Dobrev, j'aime beaucoup rire, lire, la photographie, le shopping, le graphisme (les gifs surtout)... Sinon je vais faire beaucoup de pub pour le forum, tenter que les membres s'intègrent bien, enfin faire mon boulet. PUIS JE VOUS AIME LES GENS ♦ L'équipe administrative du forum 196824

♦ L'équipe administrative du forum FALLING_CIRCUSKBELL007 ♦ L'équipe administrative du forum FALLING_CIRCUSKBELL006
Sybille E. Mccalister
textetextetexte

♦ L'équipe administrative du forum 000xbfd8 ♦ L'équipe administrative du forum 000xc9k1
Maya B-J Roseburry
Alors moi j'suis le genre d'administratrice totalement .. inutile What a Face Nulle en graphique, en CSS et touut (pour vous dire, je sais à peine ce qu'est un template (a) ). Mais vous inquiétez pas je vais bien me rattraper en lisant et en validant vos petites fiches (a) et en ce qui concerne les demandes de partenariat itout. Oh, d'ailleurs, vous allez vous en rendre compte hein, mais je suis la plus gentille des admins. (si si, c'est vrai), tout ça pour dire que j'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP pour la moindre petite question, e moindre problème. (voire même si vous vous ennuyez à mourir *outoutout*)

♦ L'équipe administrative du forum 0017w532 ♦ L'équipe administrative du forum 0017tb4f
Willow Wildworth
À mon tour maintenant. What a Face Le meilleur pour la fin. (ou pas) *SBAF* Faut pas croire ce que dit Maya, c'est moi la plus gentille des admins. Razz La plus folle surtout, en faite. x) J'crois que j'devrais me présenter pour commencer : moi c'est Binii, j'ai 16 ans et je dois l'avouer, j'ai pas fait grand chose le forum pour l'instant. Je suis pas douée en design, le CSS c'est pas non plus mon truc mais si vous avez des questions, des problèmes, des doutes ou que vous voulez partagez vos angoisses les plus profondes avec moi ... *SBAF* Vous connaissez la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-crescent.forumactif.fr
 

♦ L'équipe administrative du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ADMINISTRATION :: Charte && Chronique-
Sauter vers: