HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Description des groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanover Crescent
Hanover Crescent

Bienvenue sur Hanover Crescent ! Les administratrices sont là pour vous aider dès que vous avez besoin donc, si vous avez une question n'hésitez pas à leur envoyer un mp ! L'université de Seattle est peut-être votre avenir alors n'hésitez pas, et tentez votre chance.

♥ Mes messages : 34


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

♦ Description des groupes du forum _
MessageSujet: ♦ Description des groupes du forum   ♦ Description des groupes du forum EmptyMar 21 Déc - 13:59

Orange stricte ♣ Les professeurs
Une université sans même un professeur, cela ne serait pas une université non ? Heureusement qu'ils sont là pour les étudiants de l'université de Seattle. Certains sont plus vieux que d'autres, mais c'est toujours bien qu'ils n'y aient pas que des vieux professeurs presque à la limite de la maison de retraite. Les professeurs sont plutôt à l'écoute des étudiants, ce qui est plutôt bien, mais bien sûr certains restent tout de même stricte, heureusement pour vous l'époque des punitions au bonnet d'âne est achevée. Parmi cette équipe il y a le doyen, un homme de sagesse, à l'écoute aussi, mais qui aime beaucoup la discipline scolaire.


Ananas pétillant ♣ Scurram sum
« Scurram sum » traduit cela donne « Je suis une farceuse », plus farceuse que toi ma petite, il n'y a pas. Toujours une connerie à dire ou même à faire. Par exemple mettre de la colle sur la chaise de ton super professeur sexy, méchant en effet, mais toi ça te fait bien rire, mais ceci n'est qu'une petite blague, tu en as toujours en stock, comme gonfler à l'hélium le poisson rouge de ta colocataire de chambre. Tiens, tiens un poisson rouge gonflé à l'hélium, ça doit être beau non ? Bref connu pour faire les pires bêtises, au moins elles amusent les autres élèves en cours. Bas quoi on s'ennuierait s'il n'y aurait pas d'ambiance en cours, vous n'êtes pas d'accord ?

Kiwi Sauvage ♣ Rebellum sum
Oh toi ma petite tu es une petite rebelle ou même une petite fêtarde, donc une « Rebellum sum ». Pour toi la vie ça se rapporte surtout alcool, sexe, drogue. Plutôt bien comme plan non ? Car au moins tu t'amuses, tu profites de ta jeunesse et tout, mais il y a petit problème là-dessous, tu penses à tes études ? Voyons mauvaise fille, pense à tes résultats scolaires, oui je ne doute pas que tu vas quand même en cours, mais se présenter en cours avec les yeux gonflés, la tête dans les choux, ce n'est pas le top ! Bref cette fraternité est connue pour les supers fêtes organisés.

Cerise Toxique ♣ Peripateticum sum
Pour approfondir l'expression latine « Peripateticum sum » cela se traduit par : Je suis une péripatéticienne, en bref si tu as la chance d'être dans cette merveilleuse fraternité c'est que tu es sans doute une femme manipulatrice, la pire des garces et parfois tu aimes t'amuser en couchant avec n'importe qui et n'importe où quand je dis n'importe où ce n'est pas simplement sur la machine à laver, mais par exemple contre un arbre. L'avantage de tout ça, c'est que tu peux vraiment être connu, mais parfois avoir une mauvaise réputation si tu as volé par exemple le petit-ami de ta meilleure amie.

Cassis Doux ♣ Prudentiam sum
« Prudentiam sum » autrement dit : je suis la sagesse. Lançons nous dans les explications, si tu fais partie de cette fraternité c'est tout d'abord que tu as de très bons résultats scolaire, que tu es une fille passionnée par les encyclopédies, les livres anciens ou même les nouveaux romans, que tu aimes t'instruire, approfondir ta culture générale. Mais si tu es dans cette fraternité tu n'as peut-être pas la chance d'être connu autant que dans les autres fraternités. La réputation que tu peux entretenir c'est celle de la petite fille coincée qui ne s'intéresse qu'à ses études, mais heureusement cette réputation n'est tout de même pas pour toutes les filles de cette fraternité..


Citron enflammé ♣ Calidum sum
Ils sont beaux voir même magnifiques, les filles sont complètement dingue d'eux, mais un conseil si tu es une fille ne tombe pas amoureuse d'un de ces mecs, car derrière un visage d'ange, ils sont ceux qui ont le plus de conquêtes. Voilà pourquoi ce sont les « Calidum sum » ce qui donne en français je suis chaud. En plus, de la beauté et la chance d'avoir une femme différente chaque soir, ils sont populaires et oui comme ne pas être populaire quand on se tape toutes les filles de l'université ? Si tu es intéressé par l'un d'eux et qu'il te propose de faire un petit tour dans un endroit calme, profites de l'occasion il n'insistera pas deux fois.

Pruneau farceur ♣ Festam sum
Les petits farceurs du campus version masculine, ils sont encore plus remplis d'idée que les filles, quoi que... parfois c'est l'inverse. Bref on va dire qu'ils sont à égalité, car parfois les filles et les garçons aiment se mélanger pour faire des farces ensemble, ce qui est toujours très comique à voir. Ce sont les « Laetam Sum » ce qui veut dire je suis joyeux. C'est bien dit, car ils sont toujours très joyeux, parfois même trop, surtout pendant les cours, lorsqu'ils sortent des conneries toutes les secondes et que parfois les profs ne s'en aperçoivent même pas compte, ce qui est encore bien drôle à voir. Si tu as envie de rire mon petit, alors demandes à l'un d'eux de te faire des blagues !

Abricot joyeux ♣ Laetam sum
« Festam sum » dit en français je suis festif, certains étudiants de cette merveilleuse fraternité sont un peu rebelle sur les bords, ils répondent aux profs, ils feraient presque parfois un peu peur, mais certains d'entre-eux sont presque des anges, car ils ne pensent qu'à la fête et ne sont pas vraiment des rebelles, car pour eux alcool, drogue sont un peu une devise. Tout comme les filles de « Rebellum sum », ils se contentent de profiter de la jeunesse qu'ils ont, car en effet quand ils seront vieux, il ne pourront plus s'amuser autant et oui en étant dans une maison de retraite c'est moins facile de s'enfiler une bouteille de vodka. Alors, amusez-vous les petits fêtards !

Raisin érudit ♣ Educatum sum
Bourré de savoir dans un organe appelé le cerveau, un merveilleux organe pour les « Educatum sum » ce qui veut dire en français je suis instruit. Oh oui mon petit pour être instruit tu l'es et même beaucoup, mais au moins grâce à toutes tes connaissances tu auras un grand avenir...ou pas. Ils sont plutôt sages, à l'écoute des autres, cette fraternité regroupe donc tous les garçons qui sont plutôt intellectuels, je vous rassure ce ne sont pas tous des hommes à lunettes, boutonneux, avec un livre dans les mains. Non, car certains sont assez beaux. Même si pour certains ils ont ce côté ennuyeux, pour d'autres ce sont des garçons sympathiques avec qui on ferait bien connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-crescent.forumactif.fr
 

♦ Description des groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ADMINISTRATION :: Charte && Chronique-
Sauter vers: