HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you should get out, enjoy the sun ... oh wait, you can't ♦ Dana Jaileen Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana J. Lockwood
Dana J. Lockwood

you should get out, enjoy the sun ... oh wait, you can't ♦ Dana Jaileen Lockwood 856558CA
dana jaileen lockwood
last christmas, i gave you my heart, and the very next day, you gave it away. This year, to save me from tears ... ♥️

♥ Mes messages : 1
♥ Tu es où ? : Hanover Crescent


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Fermé
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

you should get out, enjoy the sun ... oh wait, you can't ♦ Dana Jaileen Lockwood _
MessageSujet: you should get out, enjoy the sun ... oh wait, you can't ♦ Dana Jaileen Lockwood   you should get out, enjoy the sun ... oh wait, you can't ♦ Dana Jaileen Lockwood EmptyDim 30 Jan - 13:03

TON POUVOIR...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
Mon pouvoir, je l'adore. Avoir la force de Hulk, la rapidité d'un avion à réaction et la persuasion de Nanny McPhee, c'est plutôt cool, non ?

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
Hum, plutôt pour le bien, mais je l'utilise des fois pour le mal, pour se venger c'est pas mal..

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
Et bien, j'adore ça. Je pense que je ne pourrais plus vivre sans. Je me déplace à la vitesse de l'éclair, je me persuader n'importe qui de faire n'importe quoi et je peux propulser un 15 tonnes dans les airs. Je pense que j'aurais du mal à vivre sans, maintenant. Au début je voulais que tout ça parte, mais maintenant, je pense que je ne pourrais plus m'en passer.

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
Et bien, j'étais chez moi et voulant allez chercher un canette de soda dans le frigo, je me suis retrouver devant la porte en moins de 5 secondes. Je me suis de suite commencer à me demander ce qui se passait. En plus j'étais en train de regarder un film de vampire et j'avais l'impression que leurs pouvoirs avaient transpercer la télé pour venir en moi. Et bien c'était vrai. Après, j' ai essayé pour rigoler de soulever quelque chose de très lourd, puis quand j'ai réussi à corrompre ma mère, j'ai commencé à avoir peur, je me suis dit que j'allais devoir boire du sang humain, comme les vampires, j'avais leurs pouvoirs, pourquoi pas leurs contraintes. Mais non.

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
Ma meilleure amie seulement. Je ne voulais pas que les autres soient au courant. Ma mère m'aurait renier, mon père de même et tout les autres m'auraient prise pour un monstre, je ne veux pas d'une vie comme ça.

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
Une fois, oui, j'avoue. Il était 5h du matin et j'étais crevée, je voulais qu'il arrête d'aboyer, mais je n'ai pas utiliser mes pouvoirs, les arroseurs automatiques se sont allumés et le chien est rentré dans la maison.

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
Hum, je pense que je m'enfuie.

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
Beurk les petits pois, je déteste ça. Le chocolat je ne suis pas fan non plus, en faites je ne mange pas grand chose ...

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
Hum, je me déplace grâce à mon pouvoir il ne me verras pas et je n'aurais pas sa bave sur mon jean.

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
Si, après tout j'ai rien à perdre, avec mon pouvoir je le détruis en même pas 5 secondes. Mais je pense que sur le moment, je passerais peut-être mon chemin, pour ne pas dévoiler mon secret.

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
Et bien, vu que je ne suis pas fan de chocolat, je pense que ça serait plus ma mère, l'addict du pot de nutella à la cuillère qui serait désespérée.

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
Je me fabrique des vêtements avec des feuilles et des branches, pas mal, nan ? Peut-être pas aussi comfortable que de la soie, mais bon.

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
Je le mords pour qu'il me re-transforme.

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
Je cours loin d'eux, avec ma super vitesse c'est plus facile, j'avoue.

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
Je prends la batte de baseball que mon ex m'avais donnée et je vais voir ce qu'il se passe. Si il brise ma batte, je pourrais le battre avec ma super force et le corrompre par la suite, donc ...
    Dana Jaileen
    LOCKWOOD

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Dana Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Nan pas tellement, Dana c'est court alors on m'appelle tout le temps comme ça, sinon c'est ma chérie ou des trucs du genre. La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Si tu veux, mais je préfère quand même Dana. Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ Le 12 Janvier 1992 Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ 19 ans, tu sais pas compter ou quoi ? Ah oui, t’es pas si vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ Arrête de m'appeler comme ça, c'est agaçant en fait, et je viens New York Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Si tu veux, à une condition, tu ne m'appelles plus jamais mon petit mouton. Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ Je viens tout juste d'arriver, et oui, la ville est très belle. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Première année. Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ J'aimerais aller dans la fraternité Prudentiam sum, même si je ne suis pas la plus studieuse des filles, je ne suis pas une garce, donc cette fraternité me convient, je construirais ma réputation. Je croise les doigts pour que tu y sois admise. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ J'ai une force sur-humaine, un vitesse décuplée et je peux persuadée n'importe qui rien qu'avec un regard. AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ Mais naaan, et ne m'appelles pas mon petit mouton ! T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Oui, je viens de rompre avec mon ex. Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ Je suis hétéro. Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Candice Accola peut-être ? Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ Arrêtes de m'appeler mon petit mouton, m*rde ! En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪

      ♣ WE'VE ALL GOT A PAST .

    blablabla

      ♣ ME FROM A TO Z .

    Dana a un caractère bien trempé. Elle est possessive, jalouse, snob, vantarde, impulsive et tout un tas d'autres adjectifs pouvant la décrire comme un démon sortit tout droit de l'enfer venu sur terre pour nous rendre la vie horrible. Mais la jeune femme n'a pas que des défauts, heureusement pourront nous dire. Dana est donc aussi très attentionnée, touchante, amicale, sensible, charmante, mystérieuse, aimable et altruiste. Tout un tas de mot pour définir un seule personne, nous pourront dire que Dana est une personne exceptionnelle, hors du commun, elle n'est pas comme tout ces gens qui n'ont aucunes personnalité. Ces gens inintéressant et dont leur seul but dans la vie est de rentrer chez eux pour pouvoir s'assoir dans un fauteuil et jouer à un jeux débile qui n'as aucun intérêt. On s'éloigne. Bref, Dana est une fille que l'on apprécie parce qu'elle vous écoute, elle est toujours là pour vous quand vous en avez besoin et elle sait toujours quoi dire pour vous réconforter. Dana est en quelques sortes, une amie idéale ?

    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦ Amélie.
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦ Mineur
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦ J'adore le contexte mais aussi le design :p
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦ Hum, tout les jours sauf exception.
    Dans le règlement *que tu as lu biensûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦ Charlie C. Lockwood n'est qu'une traînée !

    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦ Tu veux vraiment voir ma fureur, arrêtes de m'appeller petit mouton, j'ai pas les cheveux frisés en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
 

you should get out, enjoy the sun ... oh wait, you can't ♦ Dana Jaileen Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité-
Sauter vers: