HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Hellington
Gabrielle L. Hellington

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver 100918105122903324
♥ Mes messages : 1
♥ Tu es où ? : Au théatre ?
♥ Emploi : Nop
♥ Mon humeur : Joyeuse (:


Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver _
MessageSujet: Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver   Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver EmptySam 1 Jan - 17:12

TON POUVOIR...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
Franchement ? Il est sympa, je vais pas dire le contraire mais bon parfois c’est assez gênant !

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
Du bien of course darling

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
Parfois je me dis que j’aurais été plus heureuse sans, mais il est là alors autant faire avec !

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
J’ai réussi à projeter mon ex contre un mur, le pauvre u_u

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
Mon oncle et mon ex, sinon je crois que personne ne le sait !

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
Vous pouvez pas savoir combien de fois ça m’a traversé l’esprit …

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
Je me marie avec, j’ai toujours eu un faible pour les débiles profonds aux grandes oreilles.

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
Le chocolat darling ! Je ne pourrais pas m’en passer, je suis une veritable addict, et le café sinon (a).

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
J’ai jamais aimé les trucs miniatures, donc oui je suppose !

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
Je lui fais mes yeux de biches, je suis spure que ça ira (a)

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
Je gueule et ensuite je frappe à la porte de tous les voisins pour leur demander s’ils en ont !

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
Je bronze pardi !

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
Je joue à saute mouton, j’ai toujours été une quiche pour ça alors peut-être qu’en mouton j’y arriverais mieux !.

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
Je cours !

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
Je me cache sous ma couette u_u
    Gabrielle Lux
    HELLINGTON

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Gabrielle Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Gaby’ La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Si tu veux ( : Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ Le 13 janvier Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ 19 ans Ah oui, t’es pas si vieux/vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ De Paris ! Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Désolé mais non ! Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ J’aime bien Seattle, c’est sympa comme ville mais pas assez grande je trouve J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Première année ! Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Ananas Petillant ! Je croise les doigts pour que tu y sois admis/e. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ Je peux déplacer ou faire léviter des objets ou des personnes, les repousser, les attirer, les déplacer bref je contrôle la matière. AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ Un peu ouais ! T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Oui ( : Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ J’aime que les garçons (a) Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Lighton Meester Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ je suppose ! En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪
    Alouurs, mes petits agneaux bien ronds *out* Ici il va falloir écrire votre petite histoire. Sur ce modèle là il s’agit d’écrire la vie de son personnage en format standard. C'est-à-dire écrire un long texte de vingt à trente lignes minimum sur l’histoire de votre personnage, et en plus de ça, écrire un cours texte sur son caractère de dix lignes minimum. Pour que l’histoire soit valide, il vous suffira de parler du passé de votre personnage, de son présent et de ce qu’il projette de faire prochainement, ses ambitions. Pour que le caractère soit valide, il faut que vous décriviez un maximum ses goûts, son tempérament, ce qu’il a l’habitude de faire…, de façon à ce qu’on le cerne bien. Bonne chance mon petit (a)

    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦ Répondre ici.
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦ Répondre ici.
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦ Répondre ici.
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦ Répondre ici.
    Dans le règlement *que tu as lu biensûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦ Répondre ici.
    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦ Répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver _
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver   Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver EmptySam 1 Jan - 17:20

Bienvenue parmi nous !
J'adore ton perso XD Elle a l'air intéressante par rapport aux trucs de gauche.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver _
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver   Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver EmptySam 1 Jan - 17:44

Bienvenue. Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver 21085 bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille E. Mccalister
Sybille E. Mccalister

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver Kristen4

♥ Mes messages : 35
♥ Tu es où ? : T'as qu'a regader derrière toi !
♥ Emploi : Et puis quoi encore, tu crois que je vais tout de dire. J'ai droit à ma vie privée non... Bon okay, je travail ....
♥ Mon humeur : Là, tu vas trop loin ! C'est quoi, tu veux mon âge et la marque de mes sous-vêtements !?!.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver _
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver   Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver EmptySam 1 Jan - 17:47

Bienvenue
Je suis désolé l'actrice Leighton a été réservé hier par un autre membre. :s
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver _
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver   Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver EmptyDim 2 Jan - 18:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Skye Roseburry
A. Skye Roseburry

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver 859098greene05

♥ Mes messages : 33
♥ Tu es où ? : Dans ton lit mon petit kiwi (a)
♥ Emploi : Danser la macarena (a) Allez, tous avec moi, HEEEY MACARENA ! ♪
♥ Mon humeur : Follatesque (a)


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open ;)
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver _
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver   Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver EmptyJeu 13 Jan - 23:17

Bienvenue parmi nous potté
& Bonne chance pour ta fiche !
Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésites pas à demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver _
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver   Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ♦ titredelamortàtrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité-
Sauter vers: