HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paige Calysta CALLOWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Paige Calysta CALLOWAY Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptySam 1 Jan - 16:49

LA LEVITATION
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
Maintenant à la folie.

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
Avec mon pouvoir je n'ai pas à me poser cette question ^^.

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
ça dépend des jours

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
Peut-être le jour où j'ai réalisé que mes pieds ne touchaient plus le sol. J'ai paniqué, puis essayé de le refouler, l'ai rejeté, je ne voulais plus en entendre parler et puis j'ai du finalement l'accepter, apprendre à m'en servir intelligemment. J'avais alors 8 ans.

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
La plus importante, ma meilleure amie Pacyfia HODGES

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
Il me servirait plutôt à entrer chez eux que de l'anéantir.

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
Jlui sautes dessus !

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
J'aime tout

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
jle fais tourner dans l'air.

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
Je vole

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
Je ne survis pas, ou alors je vole jusqu'au toi de la brasserie du coin et je fais comme le père noël, je passe par la cheminée pour aller en chercher hihi.

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
Je vole dans les airs, il y en aurait plus d'un de content, ou alors.. Ils n'auraient pas le temps de me voir.

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
Bééééééééééh

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
Toujours la même, je vole dans les airs. Faciles tes questions c'est toujours la même réponse...

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
Je m'enfonce sous ma couette.
    Paige Calysta
    CALLOWAY

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Paige Calysta CALLOWAY Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Miss CALLOWAY, Miss P., Calysta (la plupart des gens m'appellent comme ça) La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Je préfère les lapins =P Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ Le 18 Mai petit curieux. Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ 20 bougies Ah oui, t’es pas si vieux/vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ New York Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Jamais =P Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ 2 ans à peu pret. Oui je suis avec ma meilleure amie il ne me faut rien de plus. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Bah si tu réfléchie 2ème ^^ Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Cassis doux, parce que je suis calme, normale et je n'ai pas besoin d'aller m'ennuyer avec une histoire de confrérie. Je croise les doigts pour que tu y sois admis/e. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ J'ai le pouvoir de lévitation, en gros JE VOOOOOOLE ! AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ Oh que oui, jpartirais bien en volant. T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ oui dès qu'ils arrivent je m'envole Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ Hétéro poil au dos. Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Kristen STEWART ? Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ Bien sur que si, tous les jours je l'entends dans mon corps de jeune intello. En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪
    THIS IS MY LIFE :
    Le 18 mai 1990 j'ai fais ma première apparition dans le monde. Je suis née a 11h45, dans l'hôpital de New York le plus proche de la maison familiale. L’accouchement se serait fait dans la plus grande urgence et ma mère Anna à bien faillis accoucher dans les rues de New York. Mais tout est bien qui finis bien, je suis là et j'ai même vu le jour dans une belle clinique. Mon père Scott a assisté à l'accouchement, à l’origine il travaillait dans un célèbre fast-food dont le nom ne sera pas cité (vous avez tous du bien deviner duquel je voulais parler. Enfin bref, cela n'est pas bien important pour la suite de mon histoire, on s'en fiche.

    Mon enfance se fit dans la difficulté mais d'une façon dont je n'ai jamais eu à me plaindre vraiment. 1 ans après moi est arrivé mon petit frère Scott Junior CALLOWAY. Oui, mes parents ont tenu à l'appelé comme mon père, c'était une sorte de tradition dans la famille d'appeler ses enfants comme ses parents... Enfin.. moi j'ai eu la chance d'avoir mon propre nom. Scott et moi avons vécu dans une famille plutôt pauvre. Notre père à passé sa vie a travailler dans un fast-food mal payé, mal traité et notre mère elle à travailler en tant que serveuse dans un bar. Enfin, elle aimait ça puisque son patron était la personne la plus gentille du monde et ses clients dit "habitués" également. Malgré ça nous avons toujours eu des problèmes d'argents et nous croulions souvent sous les dettes. Mais nous avions une famille unis et ça rien ni personne ne pouvait nous l'enlever.

    Un jour notre mère est revenue à la maison en pleurant. Mon frère et moi étions seuls, nous nous sommes regardés et nous sommes demandés ce qu'il lui arrivait. Ce n'était pas des larmes de tristesse ou de désespoir, non, bien au contraire. C'était de belles grandes larmes de joies. Enfin... d'un côté la peine était là aussi. Car..ce jour là nous avons appris la mort du gérant du bar ou travaillait maman. Nous avons eu beaucoup de peine aussi car c'était quelqu'un que nous aimions beaucoup, il nous faisait souvent des petits cadeaux quand nous allions traîner dans le bar Scott et moi. Mais ce jour là fut aussi celui qui annonçait la fin en quelque sorte des ennuies financières. Car notre père Anna CALLOWAY à hérité du bar dans lequel elle avait passé des années à travailler. Après ça notre père a démissionné et à décidé d'aider notre mère à tenir le bar jugeant qu'il avait assez travailler pour des escrocs jusque là.

    A 8 ans j'ai découvert que je pouvais voler. Je peu vous dire qu'au départ ce fut un énorme choc pour moi. Comment une petite fille peut-elle gérer ça sans passer pour une folle ? J'ai fais le choix d'en parler à personne. C'était une chose vraiment trop étrange pour moi, je ne l'acceptait pas et je ne savait pas comment la gérer. Mais un jour j'ai bien été obligée de l'utiliser, il me pourrissait la vie, je me mettais à décoller les pieds du sol lorsque je commençais à ressentir de la colère en moi. Finalement ne supportant plus de vivre ça toute seule j'ai décidé d'en parler à mon petit frère. C'est alors qu'il m'avoua qu'il possédait lui aussi un pouvoir. Il changea dans la pièce à une vitesse éclaire. Oui, il avait bel et bien le pouvoir de téléportation. Découvrant ça chez chacun de nous, nous avons commencer à s'entraider pour savoir nous servir de ça sachant que ça ne servait a rien de luter contre. A partir de ce jour-là nous avons accepter ce fameux pouvoir et nous en sommes amusés.

    Le pire de tout arriva le 21 juin 2005, j'avais alors 15 ans. La pire chose du monde est arrivé, mon petit frère s'est fait tiré une balle dessus dans New York après un braquage de banque, les voleurs paniqués ont tirés sur le premier passant de la ville. Et c'est malheureusement tombé sur lui... Il n'a pas survécu, il avait 14 ans, n'a rien vu et n'a donc pas pu s'échapper à toute vitesse de ce lieu comme il savait si bien le faire. Ce moment là fut terrible pour moi. Je n'avais plus mon petit frère, plus non plus ma meilleure amie car cette dernière avait osé me faire la pire chose qu'il soit au monde. Coucher avec mon petit ami. C'était le premier, elle était la personne que je croyais la plus digne de moi, la personne a qui je pouvais faire confiance, mais il n'en était rien, elle m'avait trahis et j'avais décidée de ne plus jamais lui adresser la parole. J'étais donc seule face à moi même, prise dans le désespoir de mes parents et dans ma profonde tristesse d'avoir perdu mon petit frère à tout jamais. Ce jour là j'ai décidé de ne plus jamais me servir de ce maudit pouvoir, je revenais à la case départ. Sans mon petit frère je n'étais rien. Je suis tombé dans des mois de dépressions, faisant tout pour refuter mon pouvoir, bien que cela m'étais difficile. Je ne mangeais plus, n'allais plus en cours, ne faisait plus rien je restait des journées et des mois entiers dans mon lit. Et un jour Alizy, ma meilleure amie à débarquée à la maison. Elle avait appris la mort de mon frère, c'est à ce moment là qu'elle m'a appris elle aussi la mort de sa soeur. Nous nous sommes réconcilier ainsi et avons essayé de conter l'une sur l'autre pour remonter la pente. Elle même ignorant que j'avais un pouvoir il m'étais difficile de ne pas prendre des crises et m'envoler d'un coup sec dans la pièce en me cognant au plafond. Aliz a ensuite été placée dans une famille d’accueil lorsque sa mère et son père sont décédés. Quoi qu'il arrive j'étais toujours là pour elle et je me moquais pas mal de sa "nouvelle famille" qu'ils acceptent ou non que je la voie, je le faisais quand même, elle avait besoin de moi.

    Les années ont passées, et j'ai finalement fini par me remettre entre guillemet de tous ses morts... J'ai de nouveau pris mon courage à deux mains et tenté de faire les choses toute seules cette fois-ci, en l'honneur de mon petit frère. J'ai finalement réussis, ma mère m'a dis une fois remise qu'elle avait fait des économies pour les études de Scott et moi. J'ai alors décidé de partir avec ma meilleure amie à l'université de Seattle afin de commencer des études de médecine. Encore une fois un choix fait en fonction de mon ange de petit frère que j'ai perdu pour toujours.

    Aujourd'hui je suis en 2nde année de médecine, c'est beaucoup plus calme que la première. Pacifya ne sait toujours pas que je sais voler, et j'ignore également si elle a un pouvoir comme Scott avait et comme j'ai également. J'ai choisis depuis quelques années de prendre mon second prénom comme prénom officiel. Et ce en rapport avec la mort de mon petit frère. Il passait son temps à m'appeler Paige, ce qui est normal puisque c'est mon véritable prénom. Mais depuis sa mort je ne peux plus entendre ce mot. Encore une fois, seule Pacifya est au courant de ça. Tout le monde croit que je m'appelle Calysta CALLOWAY.

    JE SUIS COMME CA ET PAS AUTREMENT ! :
    A première vue je ressemble à la première nouille de base. Et bien détrompez-vous, j'ai eu plusieurs expériences qui m'ont aidé à devenir ce que je suis. Je suis une personne sensible, autonome, responsable, têtue, parfois un peu maladroite, franche, gentille, sociable avec un passé assez lourd. J'ai eu à vivre la perte d'un proche, mon petit frère, celui sur qui j'avais toujours veillé, celui qu'il ne fallait vraiment pas m'enlever. Avant ça j'étais une personne vive d'esprit, gentille, un peu timide aussi. Je n'avais pas beaucoup d'amis, il était le seul parmi tant de personnes. Sa mort ma fait changer en bien des choses. Je me suis d'abord renfermée sur moi, j'ai du mal à aller vers les gens, a accorder ma confiance, j'ai peur de beaucoup de choses. Mais je ne montre pas tout ça. Je suis dure à cerner au niveau des sentiments et j'ai du mal à les faire ressortir. Seuls mes vrais amis, ceux sur qui je sais que je peux compter savent réellement qui je suis. Une seule n'est au courant de ce que j'ai pu vivre dans ma vie passé. Je suis malgré tout ça une personne studieuse et sérieuse. Certain me qualifierais d'intello, moi je leur répondrait seulement que je ne suis pas le genre de fille qui se fait tout payer par papa et maman et qui se donne toujours les moyens pour arriver à quelque chose.

    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦️ Bidou alias Jenni.
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦️ 19 ans et demi. MAJEURE i.
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦️ ça me fais penser ç Heroes (série que j'adore), j'aime le design et le context.
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦️ 2ou3/7 minimum
    Dans le règlement *que tu as lu biensûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦️ Code validé. Paige Calysta CALLOWAY 21085
    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦️ Je prends toujours K.STEW, le scénario est juste PARFAIT !


Dernière édition par P. Calysta Calloway le Dim 2 Jan - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Paige Calysta CALLOWAY Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptySam 1 Jan - 16:49

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
A. Pacyfia Hodges
A. Pacyfia Hodges

Paige Calysta CALLOWAY Ka-204410a

♥ Mes messages : 83
♥ Tu es où ? : Dans ton lit non ?
♥ Emploi : Etudiante en journalisme
♥ Mon humeur : Excellente, je viens de parler avec un mort !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Ouverte
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptySam 1 Jan - 16:51

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario, bonne chance pour ta fiche Paige Calysta CALLOWAY 797448 potté
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
Maya B-J Roseburry

♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Quelque part dans l'université. Je t'aide beaucoup hein ? (a)
♥ Mon humeur : Pas mauvaise (a)


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: OPEN.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptySam 1 Jan - 16:56

Bienvenue sur HC et bonne chance pour ta fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Sybille E. Mccalister
Sybille E. Mccalister

Paige Calysta CALLOWAY Kristen4

♥ Mes messages : 35
♥ Tu es où ? : T'as qu'a regader derrière toi !
♥ Emploi : Et puis quoi encore, tu crois que je vais tout de dire. J'ai droit à ma vie privée non... Bon okay, je travail ....
♥ Mon humeur : Là, tu vas trop loin ! C'est quoi, tu veux mon âge et la marque de mes sous-vêtements !?!.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptySam 1 Jan - 17:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Paige Calysta CALLOWAY Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptySam 1 Jan - 17:12

Merci les filles =D
Nina <3, Mischa <3, Kiki Bell <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptySam 1 Jan - 17:15

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptySam 1 Jan - 17:43

Bienvenue. Paige Calysta CALLOWAY 21085 bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Paige Calysta CALLOWAY Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptyDim 2 Jan - 3:23

Rachel MacAdams ! <3
Merci.
Je finis ma présentation demain car là je suis fatiguée et je vais aller me coucher.
Bonsoir et Bonne nuit Hanover Crescent à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Paige Calysta CALLOWAY Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptyDim 2 Jan - 17:45

J'ai enfin terminée ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptyDim 2 Jan - 18:08

Super histoire.
J'espére qu'on pourra rp un jour ensemble Smile
Super fiche
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Paige Calysta CALLOWAY Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptyDim 2 Jan - 18:12

Merci =D
Je ne la trouve pas super perso, je suis encore fatiguée du jour de l'an et je ne suis pas au plus haut de ma forme ^^ Mais on verra bien ce que disent les admin.
Pour RP pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY EmptyDim 2 Jan - 18:30

Tout est bon pour moi, tu es validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paige Calysta CALLOWAY _
MessageSujet: Re: Paige Calysta CALLOWAY   Paige Calysta CALLOWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Calysta CALLOWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité :: Yeaah, tu es admis-
Sauter vers: