HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) Paul Wesley - Torturer un mec innocent c'est marrant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Pacyfia Hodges
A. Pacyfia Hodges

(m) Paul Wesley - Torturer un mec innocent c'est marrant ? Ka-204410a

♥ Mes messages : 83
♥ Tu es où ? : Dans ton lit non ?
♥ Emploi : Etudiante en journalisme
♥ Mon humeur : Excellente, je viens de parler avec un mort !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Ouverte
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(m) Paul Wesley - Torturer un mec innocent c'est marrant ? _
MessageSujet: (m) Paul Wesley - Torturer un mec innocent c'est marrant ?   (m) Paul Wesley - Torturer un mec innocent c'est marrant ? EmptyLun 20 Déc - 11:53


A une soirée, Pacyfia était à côté de Kristopher il la collait un peu, car celui-ci trouvait Pacyfia merveilleusement belle, sauf qu'ils avaient trop bu, ils ont fini dans le même lit et on devine donc ce qu'ils ont fait ensuite. Pacyfia se réveillant plus tôt que Kristopher est partie ne laissant aucun mot comme à sa fraîche habitude lorsqu'elle se réveille à côté d'un homme.Mais Kristopher la revu quelques temps après et il lui a dit qu'il avait aimé la soirée avec elle, à vrai dire il est complètement sous le charme de Pacyfia, il la voudrait rien que pour lui. Pacyfia a appris ceci et comme à ses habitudes de méchante fille, elle a commencé à lui sortir des vannes en tout genre, mais au fond elle tient à lui plus qu'elle le pense. Car dès qu'elle va mal, elle va le voir et il est tout de suite là pour elle, pour la rassurer.
    Kristopher Liam
    ANTONELLI

    PARCE QUE CE N'EST PAS UNE SIMPLE NOUILLE ♪

    Cette personne a bien un petit nom ? ♦ Kristopher Liam Antonelli.
    Et son âge, ainsi que sa date de naissance c'est quoi ? ♦ 21 ans, né le 10 décembre.
    Des origines américaines ? Françaises ? Italiennes... ? ♦ Français, italien.
    Mais dis moi plutôt célibataire ou en couple ? ♦ Célibataire.
    Mais dans quel groupe cette personne se trouve ? ♦ Pruneau farceur.

    Celui-ci est né un 10 décembre, son père est un grand avocat étant italien et sa mère était une jeune danseuse française, mais en lui donnant naissance celle-ci est décédée. Son père a donc élevé Kristopher seul, il se débrouillait comme il le pouvait, mais voilà son père a ensuite engagé une nouvelle secrétaire et il s'est marié avec elle. Sauf que Kristopher n'arrivait pas à la considérer comme sa mère et il ne l'aimait pas vraiment, il avait de bonnes raisons, celle-ci était désagréable avec lui au point qu'elle a changé de nombreuses règles à la maison des Antonelli, la plupart des dépenses étaient consacrées pour la belle-mère de Kristopher et plus du tout pour lui. Il a ensuite eu une demi-soeur, ayant sept ans de différence avec lui. Combien de fois sa petite soeur a fait des bêtises en grandissant, mais à chaque fois c'était Kristopher qui était engueulé. Détestant le nouveau mode de vie à 14 ans il est allé en pension, là-bas il était bien plus heureux, il avait rencontré sa première petite-amie dans cette pension, un vrai bonheur, mais celle-ci a déménagé. Il avait un meilleur ami dans ce pensionnat et il faisait toujours des farces aux professeurs et même aux autres élèves. Il s'amusait bien, il était heureux. Il détestait les périodes de vacances, car il devait retourner chez lui. Puis il a découvert qu'il voulait faire photographe, mais en grandissant il a aussi voulu devenir écrivain. Du coup il a gardé en passion la photographie, mais il fait des études pour devenir écrivain. Il est entré à l'université il y a trois ans et il continue toujours à faire des blagues aux autres, car il aime beaucoup rire. Son pouvoir est la strangulation, capacité d'étrangler une personne sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Wesley - Torturer un mec innocent c'est marrant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le livre des inscriptions-
Sauter vers: