HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) Ian Somerhalder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(m) Ian Somerhalder. _
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder.   (m) Ian Somerhalder. EmptyMar 28 Déc - 1:20


Liam et Willow sont tous les deux professeurs dans la même université. Pourtant, mis à part quelques brèves salutations autour de la machine de café ou bien dans la salle de professeurs, ils ne s'étaient quasiment jamais adressés la parole avant il y a quelques semaines. L'évènement déclencheur ? Willow l'a surpris les lèvres fougueusement plaquées contre celles d'une élève, dans une salle de classe supposée être vide à cette heure-ci. Elle a d'abord cherché à lui faire la morale, il l'a envoyée balader. Depuis, elle garde le secret car elle est bien trop gentille pour lui faire perdre son emploi. De son côté, Liam s'amuse de cette situation et prend plaisir à taquiner la jolie blonde sur son côté "vierge effarouchée". Entre eux, chaque conversation n'est devenue qu'une série de piques incessantes. Ce qu'ils ne veulent pas s'admettre, c'est qu'il pourrait bien avoir l'esquisse de sentiments amoureux entre eux. Et ce que Willow ignore, c'est que Liam ne passe pas des heures à embrasser cette chère Maya par pur plaisir. Il a simplement accepté de l'aider à contrôler ses pouvoirs puisqu'il est le seul sur lequel il n'a aucun effet.

Liam est le professeur attitré de Maya pour la maîtrise de son pouvoir. En même temps, on ne peut pas dire que la demoiselle eut énormément le choix puisqu'il est le seul à pouvoir l'aider : le pouvoir de Maya est qu'elle aspire l'énergie vitale des gens en un baiser. Le hic est qu'elle est en permanence en train de perdre sa propre énergie vitale, elle est donc contrainte d'embrasser les gens afin de ne pas mourir. Liam était 'immortel', il déborde de ce fait d'énergie vitale et ne craint absolument pas le pouvoir de Maya alors que les autres gens peuvent y laisser leur propre vie si la demoiselle n'arrête pas à temps le baiser. Bien entendu, Maya ne contrôle absolument pas son pouvoir et chaque baiser est dangereux, c'est pour cela que Liam tente de l'aider à maîtriser son « fabuleux don », en passant, bien entendu à la pratique Rolling Eyes. En clair, Maya a le droit chaque toutes les semaines à sa séance de baisers avec un professeur plus ou moins sexy, non pas par pur plaisir (quoi que ce n'est pas si dérangeant pour aucun des deux) mais histoire de rester en vie et de maîtriser son pouvoir.
    Liam Heathcliff.
    Au choix.

    PARCE QUE CE N'EST PAS UNE SIMPLE NOUILLE ♪

    Cette personne a bien un petit nom ? ♦️ Au choix.
    Et son âge, ainsi que sa date de naissance c'est quoi ? ♦️ 27 ans, le 8 Décembre.
    Des origines américaines ? Françaises ? Italiennes ... ? ♦️ Américaines.
    Mais dis moi plutôt célibataire ou en couple ? ♦️ Célibataire.
    Mais dans quel groupe cette personne se trouve ? ♦️ Orange stricte.

    Je préfère ne pas imposer d'histoire, c'est votre personnage. Il faut juste respecter les liens qui sont déjà établis.
    À savoir : Liam possède le pouvoir d'être immortel. Se faire tirer dessus, recevoir un vase en verre en plein dans la tête ... Rien ne peut l'atteindre.
    Il n'est pas du genre à avoir des relations amoureuses sérieuses. Les coups d'un soir, c'est plus son truc. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, a une peur bleue de l'engagement et refuse d'admettre qu'il puisse ressentir ne serait-ce qu'un semblant de sentiment amoureux. Le stéréotype même du dragueur invétéré.
    Pour plus d'informations sur le rôle et les liens qu'il possède, vous pouvez toujours envoyer un MP à Maya ou bien à moi-même. Vous pouvez aussi jeter un petit coup d'œil à nos présentations, histoire d'en savoir plus sur nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le livre des inscriptions-
Sauter vers: