HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SKYE ♦ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Skye Roseburry
A. Skye Roseburry

SKYE ♦ underco. 859098greene05

♥ Mes messages : 33
♥ Tu es où ? : Dans ton lit mon petit kiwi (a)
♥ Emploi : Danser la macarena (a) Allez, tous avec moi, HEEEY MACARENA ! ♪
♥ Mon humeur : Follatesque (a)


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open ;)
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

SKYE ♦ underco. _
MessageSujet: SKYE ♦ underco.   SKYE ♦ underco. EmptyDim 26 Déc - 19:58

TON POUVOIR...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
La réponse.

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
La réponse.

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
La réponse.

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
La réponse.

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
La réponse.

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
La réponse.

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
La réponse.

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
La réponse.

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
La réponse.

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
La réponse.

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
La réponse.

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
La réponse.

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
La réponse.

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
La réponse.

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
La réponse.
    Prénoms
    NOM DE FAMILLE

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Répondre ici. Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Répondre ici. La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Répondre ici. Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ Répondre ici. Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ Répondre ici. Ah oui, t’es pas si vieux/vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ Répondre ici. Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Répondre ici. Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ Répondre ici. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Répondre ici. Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Répondre ici. Je croise les doigts pour que tu y sois admis/e. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ Répondre ici. AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ Répondre ici. T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Répondre ici. Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ Répondre ici. Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Répondre ici. Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ Répondre ici. En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪
    Alouurs, mes petits agneaux bien ronds *out* Ici il va falloir écrire votre petite histoire. Sur ce modèle là il s’agit d’écrire la vie de son personnage en format mini rp. Un mini rp doit faire quinze à vingt lignes minimum. Pour que l’histoire soit valide, je vous propose d’en faire trois. Après, biensûr, vous pouvez en faire plus. Dans vos mini rp, il vous faudra parler du caractère de votre personnage, de ses goûts, de son physique, de ses habitudes, de sa famille, de son enfance à maintenant... de façon à ce qu’on le cerne bien. Bonne chance mon petit (a)

    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦ Répondre ici.
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦ Répondre ici.
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦ Répondre ici.
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦ Répondre ici.
    Dans le règlement *que tu as lu biensûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦ Répondre ici.
    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦ Répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE ♦ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité-
Sauter vers: