HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

--- _
MessageSujet: ---   --- EmptyDim 26 Déc - 18:05

TON POUVOIR ...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? À la folie ? Pas du tout ?
À la folie ! Je suis née avec, j'ai grandi avec et maintenant que je le maîtrise parfaitement, je serais incapable de vivre sans. Je ne l'utilises pas tous les jours seulement vivre avec un peu de magie dans sa vie, c'est pas génial ?

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
Du côté du bien, je dirais. Je ne suis pas un ange mais cela n'a jamais été dans mes intentions de faire délibérément du mal à quelqu'un et sans la moindre raison.

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
J'adore ! Et sincèrement, je ne m'imagines pas pouvoir vivre comme une personne "normale", sans le moindre pouvoir à ma disposition. Je suis tellement habituée à altérer la réalité dès que j'en ai envie, ne plus pouvoir le faire serait frustrant.

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
blablaa

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
Hm, bonne question. Je viens de réaliser que mis à part l'université, personne n'est au courant. Bien sûr, il y a mes parents mais ils ne sont plus de ce monde et je n'ai pas choisi de leur dire, ils savaient bien avant ma naissance que j'aurais un don particulier. La seule personne à laquelle je l'ai avoué a été mon fiancé qui n'est maintenant plus de ce monde. Je suppose que ca compte plus maintenant ...

ALORS, DIS-MOI ...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?


Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
La réponse.

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
La réponse.

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
La réponse.

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
La réponse.

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
La réponse.

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
La réponse.

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
La réponse.

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
La réponse.

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
La réponse.
    Willow
    Wildworth

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Répondre ici. Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Répondre ici. La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Répondre ici. Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ Répondre ici. Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ Répondre ici. Ah oui, t’es pas si vieux/vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ Répondre ici. Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Répondre ici. Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ Répondre ici. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Répondre ici. Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Répondre ici. Je croise les doigts pour que tu y sois admis/e. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ Répondre ici. AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ Répondre ici. T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Répondre ici. Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ Répondre ici. Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Répondre ici. Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ Répondre ici. En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪
    « Tu sais que parfois, j'oublie des choses à ton sujet ? Comme ton parfum ou bien même le son de ta voix ? Ça me rend folle, je ne supporte pas l'idée que tu ne sois plus à mes côtés. Je refuses de te laisser partir ... »
    D'un geste doux, il pose alors un doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Il passe l'une de ses mains dans mes cheveux tout doucement et m'embrasse le front toujours aussi délicatement. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. C'est fou comme tout est beaucoup plus simple à ses côtés, comme il me fait oublier si facilement le moindre de mes soucis. Je ne peux pas vivre sans lui, c'est une évidence. La vie sans lui près de moi n'a plus aucun sens. Il ne peut pas partir, il est tellement jeune et plein de vie. Et puis, dans moins d'une semaine, on va se marier. Et on vivra ensembles, très heureux et pour le restant de nos jours. Je me sens si bien avec lui. Son heure n'est pas encore venue.
    Pourtant, je sais pertinemment que ce n'est pas comme cela que les choses vont se dérouler. Je sais qu'on ne vivra pas heureux pour toujours et qu'on ne se mariera jamais. Une vague de tristesse m'envahit à cette idée, je refuse de l'accepter. Nous sommes faits l'un pour l'autre. C'est injuste ! Pourquoi faut-il qu'il se fasse faucher par une voiture qui roule bien au-delà de la vitesse autorisée ? Pourquoi faut-il qu'il perde la vie sur le chemin de l'hôpital ?
    "Toutes mes condoléances ma chère Willow, je suis vraiment désolée. Perdre la vie si jeune ... c'est d'un tragique !" Je refuses d'entendre ces mots alors qu'ils sont en train de le placer six pieds sous terre, dans sa nouvelle demeure. Je refuse de pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à l'épuisement, de finir avec les yeux rougis et un fichu mal de crâne. Je refuse d'avoir à traverser cette épreuve, c'est trop dur. Et pourtant, je sais déjà que je ne pourrais pas y échapper et que bientôt, je devrais retourner à la réalité. Une réalité où il n'existe plus, où il n'y a plus personne pour me rassurer lors des mes terreurs nocturnes.
    Je secoue vivement la tête en signe de refus, il continue d'afficher un sourire paisible sur son visage. Lui aussi, il sait ce qu'il va arriver et pourtant il reste parfaitement serein. Comme si il s'était fait à cette idée, comme si il l'avait acceptée. Je profite des derniers instants que je passe à ses côtés. Je le prends dans mes bras, je l'embrasse et finalement, le laisse s'en aller. Très vite, je sens que la réalité ne va pas tarder à me rattraper. Je sens qu'on est sur le point de m'arracher à mon petit coin de paradis personnel, contre mon gré. Je ferme les yeux, contrainte de l'abandonner une nouvelle fois. Et dans un violent sursaut, je retourne à la réalité.


    Des gouttes de sueur perlaient sur mon front, mon cœur battait à une vitesse incontrôlable et une sensation de panique m'envahit toute entière. J'arrivais à peine à respirer mais faisait mon possible pour me calmer et reprendre une respiration normale. Je me saisis du verre d'eau posé sur ma table basse et avalait le liquide à une vitesse ahurissante. Après quelques minutes, je passais la main dans mes cheveux et prenait une grande inspiration. Je retrouvais enfin mes esprits. Ce n'était qu'un rêve, pas la réalité. Cette constatation me soulageait mais me donnait aussi froid dans le dos. Je n'en pouvais plus de ces cauchemars qui m'empêchaient de trouver un sommeil paisible, de ces hallucinations qui semblait pourtant si réelles mais me donnaient l'impression de perdre la raison. Il m'arrivait même parfois d'avoir des hallucinations de ce genre alors que j'étais parfaitement éveillée. Si cela continuait, mon entourage ne tarderait pas à me prendre pour une folle et voudrait m'enfermer à l'asile psychiatrique le plus proche. Je ne pourrais pas leur en vouloir, moi-même je doutais de ma santé mentale en ce moment.
    Ces hallucinations avaient commencées il y a plus de deux mois à présent. Depuis son décès, depuis qu'il était sorti de ma vie. Et elles n'avaient jamais cessées depuis. En surface, tout allait bien pour moi. Je venais de trouver un nouveau travail, en tant que professeur au sein d'une université, j'avais emménager depuis peu dans un nouvel appartement spacieux ... La vie continuait et marchait plutôt bien pour moi. Cependant, malgré tous mes efforts, il était évident que je ne parvenais pas à faire mon deuil. Y parviendrais-je un jour ? Je n'en avais aucune idée.

    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦️ Appelle-moi Binii. ^^
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦️ Seize ans, donc mineure. x)
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦️ potté
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦️ Tous les jours de le semaine. What a Face
    Dans le règlement *que tu as lu bien sûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦️ Code validé. --- 21085
    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦️ JE VOUS AIME ! *SBAF*


Dernière édition par Willow Wildworth le Mer 29 Déc - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité :: Yeaah, tu es admis-
Sauter vers: