HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✲ Un jour j'ai fait un château, c'était mon palais royal ! Oui c'était avec mes couvertures, mais au moins j'en étais la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Pacyfia Hodges
A. Pacyfia Hodges

✲ Un jour j'ai fait un château, c'était mon palais royal ! Oui c'était avec mes couvertures, mais au moins j'en étais la reine. Ka-204410a

♥ Mes messages : 83
♥ Tu es où ? : Dans ton lit non ?
♥ Emploi : Etudiante en journalisme
♥ Mon humeur : Excellente, je viens de parler avec un mort !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Ouverte
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

✲ Un jour j'ai fait un château, c'était mon palais royal ! Oui c'était avec mes couvertures, mais au moins j'en étais la reine. _
MessageSujet: ✲ Un jour j'ai fait un château, c'était mon palais royal ! Oui c'était avec mes couvertures, mais au moins j'en étais la reine.   ✲ Un jour j'ai fait un château, c'était mon palais royal ! Oui c'était avec mes couvertures, mais au moins j'en étais la reine. EmptyMer 22 Déc - 20:35

TON POUVOIR...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
Je ne peux que l'aimer à la folie, c'est quand même grâce à lui que je communique encore avec ma sœur.

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
A vrai dire avec mon pouvoir je ne peux pas vraiment faire le mal ou le bien, surtout du neutre, mais si je devais choisir peut-être le mal.

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
Je suis heureuse d'avoir ce pouvoir, comment je pourrais vivre sans ce pouvoir ? Je n'aurais jamais pu reparler avec ma sœur aussi souvent.

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
J'étais en classe et j'ai commencé à attendre des voix, c'était bizarre ! J'ai eu un peu peur, mais après j'ai voulu le découvrir, apprendre à m'en servir correctement.

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
Mes parents étaient au courant, ma soeur morte vu que je communique avec elle et c'est tout.

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
A vrai dire je ne pourrais pas vraiment utiliser mon pouvoir pour faire ça au chien des voisins.

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
Je ne sais pas vraiment, mais je lui parle pour lui faire comprendre qu'il est pas du tout sexy et pas à mon goût, donc qu'il ne m'aura jamais dans son lit. Non, mais puis quoi encore se serait pire que de me taper un intello.

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
Les petits pois... Ah oui le légume vert, rond, ouai c'est pas mal, par contre c'est certain le chocolat c'est ma vie, ma passion. Sinon des pizzas ou des fruits, et oui mon gars j'aime beaucoup les fruits, surtout les fruits rouges.

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
S'il a une belle gueule, un pelage soyeux, je cherche pourquoi il court vers moi, mais s'ile st tout moche, qu'il ressemble limite à rien, c'est sur qu'il va manger la vitre.

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
Je lui tourne autour avec un sourire à ma façon et je lui demande son âge et si ça me convient, je le mets dans mon lit sans hésitation.

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
Je tente de trouver un fournisseur au plus vite, genre un traiteur qui ouvrirait spécialement pour moi ou sinon j'appelle un sexyboy et s'il a du chocolat je l'invite et ensuite je couche avec... ou pas.

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
Mince seule au monde ? Un gros problème, même pas un seul sexyboy encore vivant ? Ouai bas je profite de ce qui m'appartient, et oui moi seule au monde, le monde m'appartient donc j'en fais ce que je désire.

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
La réponse.

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
Je me lève rapidement et je me mets à courir, non mais attends je vais pas me laisser tuer par des pauvres taureaux.

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
Je me lève rapidement, mais doucement bien entendu et ensuite j'attrape un couteau bien aiguisé puis je tente de trouver la personne dans la maison et si cette personne me veut du mal, je n'hésite pas à la descendre.
    Alizy Pacyfia
    HODGES

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Alizy Pacyfia Hodges. Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Souvent Pacy'. La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Pas du tout, comment oses-tu ?. Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ Le 25 décembre. Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ J'ai vingt ans. Ah oui, t’es pas si vieux/vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ Seattle. Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Tu peux toujours rêver. Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦ Depuis que l'on m'a conçu et en effet j'aime. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Deuxième année. Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Cerise Toxique, car je couche avec n'importe qui et que manipuler les gens j'aime ça. Je croise les doigts pour que tu y sois admis/e. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ Je communique avec les morts et les personnes en dangeri. AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ Non...enfin juste un peu. T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Effectivement. Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ Hétéro' j'aime les sexyboy. Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Nina Dobrev. Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ Ouai. En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪
    ♣ Je devais vivre pour avoir une belle vie.

    25 décembre, il est 15 heures de l'après-midi, une femme avec un air stricte, les cheveux relevés, des lunettes, une grande robe rose pâle. Puis plus rien, la jeune femme était au sol inconsciente son mari cria dans toute la salle son prénom « Rosa », courant auprès de sa femme, il s'agenouilla criant d'appeler une ambulance au plus vite. Les gens entourés la jeune femme et le jeune homme et une petite fille avec une petite robe, des longs cheveux châtains, des petits yeux ronds verts, des larmes coulés sur son visage, un visage apeuré, la petite fille s'inquiétait pour sa mère. L'ambulance arriva rapidement, la femme avait repris conscience et plus tard à l'hôpital elle commençait d'accoucher. Voilà comment moi, Alizy Pacyfia Hodges j'ai réussi à gâcher le noël d'une vingtaine de personnes, mais pour mes parents et ma grande sœur j'avais été un beau cadeau. Durant l'accouchement il y avait eu des complications, mais j'étais enfin arrivée, oui moi Alizy quoi que... Pacyfia c'est beaucoup mieux. Bref, ma mère est restée plus d'une semaine à l'hôpital, car les médecins lui avaient trouvé un problème, mais ce n'était pas mon problème moi je n'avais qu'une envie qu'on s'occupe de moi, que j'ai convenablement mon biberon, qu'on me fasse des sourires et qu'on me berce. La belle vie moi je dis ! Je vais vous présenter ma famille, ma grande sœur c'est Elyonor Hodges, prénom pas courant, mais mes parents ont toujours été pour l'originalité. Elle avait cinq ans quand je suis née, depuis ça a toujours été un modèle. Il y a mon père Henry Hodges, un grand chirurgien et ma mère Rosa Hodges, elle est anglaise, mais elle est arrivée très tôt en Amérique, elle est mannequin à ses heures perdues et chef-adjointe d'une grande entreprise de cosmétiques. J'ai grandi doucement, ma mère allait bien, bref une petite famille réjouit, j'étais très proche de ma sœur, on était toujours ensemble. Elle était mon modèle, elle me donnait des conseils et je les suivais sans même réfléchir. J'avais tout ce que je voulais, mes parents touchant beaucoup d'argent, dès que je désirais de nouveaux vêtements, un quelconque jouet, je l'obtenais dans les plus courts délais. A l'école quand je devais avoir cinq ans, ma sœur m'avait donné de très bons conseils « Tu dois jamais baisser les yeux devant une petite idiote, tu dois te faire entendre, tu dois montrer que tu n'es pas une moins que rien, montres que tu as confiance en toi et que tu es la meilleure. » Elle avait raison, car je me suis faite rapidement une place et rapidement j'ai été connu dans toute l'école.

    ♣ Grandir c'est parfois devoir souffrir.

    J'avais quatorze ans, j'étais toujours aussi proche de ma grande sœur, j'étais aussi la petite fille intelligente, sportif, car en effet je faisais des championnats de tennis, je passais presque tout mon temps sur le terrain à m'entraîner et comme toujours ma sœur aimait m'aider, me donner des conseils. Mais j'avais aussi découvert mon pouvoir... communiquer avec les morts. Un pouvoir intéressant, mais pas si souvent, quand je l'ai découvert j'étais en cours, assise à côté de ma meilleure amie et j'ai commencé à entendre une voix qui me disait que la mort était un vraie cauchemars, qu'il fallait profiter de la vie au mieux, alors à ce moment-là je me suis tournée vers ma meilleure amie et je lui avais dit « Mais qu'est ce que tu me racontes sur la mort, tu es folle ! » Ma meilleure amie m'avait alors traité de folle, qu'elle n'avait rien dit qu'elle se contentait de prendre le cours de maths et non de s'amuser à parler de la mort. Puis plus rien, plus de voix et le soir même j'ai entendu cette voix dans ma chambre, alors je me suis mise à parler toute seule, enfin pas vraiment toute seule. J'ai fini par en parler avec ma famille et ils ont donc dit que j'avais un pouvoir, mais qu'il n'avait jamais voulu m'en parler avant, ma sœur elle contrôlait le feu. J'ai commencé à contrôler ce pouvoir qui a fini par me passionner, même si parfois je me mettais à parler "seule", les gens me prenaient un peu pour une dingue et toujours encore d'ailleurs, mais cela ne me dérange pas. Puis une fois j'étais dans le parc. Puis j'ai entendu la voix de ma sœur, je cherchais du regard où elle était, mais en réalité c'était dans ma tête, elle m'appelait au secours, c'est à ce moment là que j'ai compris que je pouvais communiquer avec les personnes en danger et vu que ma sœur et moi nous avions le même sang, cela avait été instinctif que j'avais entendu ses appels. J'ai commencé à lui demander où elle était, elle m'a dit qu'elle était dans un vieux cimetière, qu'elle avait très froid. Mais ne contrôlant pas assez bien mon pouvoir je me suis évanouie. Je me suis réveillée plus tard, dans mon lit, mes parents étaient inquiet et mon père m'a dit « Comment vas-tu ? Sais-tu où est ta sœur ? » Je lui répétais les paroles de ma sœur, il connaissait le vieux cimetière dont elle parlait, il y est allé et c'est lui qui a donc découvert... le corps inanimé de ma sœur, dans une flaque de sang, le teint pâle. Elle s'était reçue plusieurs coups, elle avait été violée, le tueur avait même coupé les longs cheveux de ma sœur qu'il avait trempé dans un seau d'acide un peu plus loin. Suite à ça je suis comme tombée dans une dépression.

    ♣ Et si j'étais un porte malheur pour mes parents ?

    Je me levais, me doucher, m'habiller et je partais directement à l'école, je revenais, attendais de dîner le soir et je me couchais, une vie monotone, je ne sortais plus, j'étais repliée sur moi-même, quand un mort communiquait avec moi, je me mettais à pleurer et je l'insultais. Mon pouvoir qui m'avait complètement lâché à la mort de ma sœur et maintenant il fonctionnait de nouveau, c'était injuste, la vie est injuste ! Ma meilleure amie tentait de m'aider, mais je n'en avais pas envie, plus la force d'écouter les gens. Ma moyenne scolaire a chuté rapidement. J'avais quinze ans, je n'avais même pas pris la peine de fêter mon anniversaire, je n'en voyais pas l'utilité sans ma sœur. Les mois sont passés puis j'ai eu cette idée, prendre contact avec ma sœur, pourquoi se serait toujours les morts qui communiqueraient avec moi et pas l'inverse ? J'ai pris une photo de ma sœur, j'ai pensé très fort à elle et j'ai prononcé son prénom plusieurs fois et là j'ai entendu sa voix, une voix réjouie, heureuse. J'ai commencé à parler avec elle, mais de nouveau je me suis évanouie. Mais le lendemain j'ai recommencé et j'ai coupé le contact avant de m'évanouir, à la longue communiquer avec ma sœur est devenue très facile, je n'avais qu'une chose à faire prononcer son prénom, je ne m'évanouissais même plus. Puis ma mère a appris qu'elle avait un cancer avancé, un cancer qui commençait à se généraliser de plus en plus. Elle n'avait aucun échappatoire, elle allait mourir. Alors, j'allais me retrouver seule avec mon père, quelques mois plus tard, ma mère est morte, mais je n'étais pas aussi chagrinée que pour ma sœur, sans doute parce que je savais que quand je le voudrais je pourrais communiquer avec elle. Les jours avançaient mon père se mettait à l'alcool, il n'allait plus à son travail. Il a fini par se donner la mort en avalant plusieurs boîtes de médicaments. Je me retrouvais seule, j'avais dix-sept ans, alors j'ai fini dans une famille d'accueil, je ne m'intéressais pas à eux, ils se contentait de me loger et de me nourrir ainsi que de me payer ce que je désirais. Ayant hérité d'une bonne somme d'argent de mes parents je savais que je ne risquais rien niveau argent. Ma famille d'accueil m'a inscrite dans l'université de Seattle. Et j'ai commencé à devenir plus Bitch, pour moi la vie n'avait aucun sens, alors les gens ne méritaient pas ma bonté et c'est toujours ainsi.

    ♣ Un caractère unique ?

    A comme Attentionnée et Amusante, la jeune femme est amusante pour le fait qu'elle adore rigoler, elle a une telle joie de vivre et ne parlons pas de son rire, rien que de l'entendre rire les autres personnes se mettent à rire, très efficace quand elle veut remonter le moral à quelqu'un, elle est aussi très attentionnée, elle aime être à l'écoute des autres et pouvoir les aider quand ils en ont besoin. B comme Bavarde et Bordélique, elle ne s'arrête jamais de parler, elle a toujours quelque chose à dire, toujours une réplique à dire, d'ailleurs plus jeune ça lui a valu de nombreuses punitions, car elle bavardait trop en classe, mais elle aussi très bordélique, enfin très est peut-être exagéré, elle prend soin de ses affaires, mais elle n'arrive jamais à avoir des affaires correctement rangé à sa place. C comme Curieuse et Courageuse, sa curiosité est l'un de ses pires défauts, elle adore fouiner dans la vie des gens pour en apprendre plus sur eux, certes ça ne lui rapporte rien dans sa vie de savoir la vie des autres, mais elle aime ça, courageuse, car elle ne recule devant aucun danger, elle préfère affronter le danger quoi qu'il arrive. D comme Déterminée et Débrouillarde, sa détermination va très bien avec son courage, étant très déterminée jamais elle ne renoncera à quelque chose, comme elle dit plutôt mourir que de renoncer. Elle est très débrouillarde, petite elle aimait toujours se débrouiller seule, quand quelqu'un voulait l'aider quand elle faisait un dessin et qu'on lui donne des conseils, c'était limite si elle ne faisait pas une crise, elle aime toujours se débrouiller seule. E comme Énergique et Exigeante, elle ne manqua vraiment pas d'énergie, il lui arrive de passer des journées sans s'asseoir et cela ne la dérange absolument pas, elle aime beaucoup bouger. Un autre de ses défauts sont exigence, quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas à le faire savoir et à tout tenter pour que ses désirs soient assouvis. F comme Franche et Fragile, sa franchise peut parfois s'avérer être un gros défaut, surtout quand elle dit des choses méchants aux gens, elle tente d'être moins franche, mais elle n'y parvient pas. Elle a certes un fort caractère, mais sous cette couverture, se cache une femme fragile. G comme Généreuse et Gracieuse, une grande générosité, elle aime rendre service aux autres, les voir sourire, elle donnerait n'importe quoi pour voir ses proches heureux. Très gracieuse, elle a la joie de vivre en elle. I comme Impatiente et Imprévisible, très impatiente, je vous déconseille de la faire attendre, alors si vous avez un rendez-vous avec elle, je vous préviens il faut mieux arriver à l'heure. Sinon elle risquerait de s'énerver. Avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle est tellement imprévisible. J comme Joueuse et Jalouse, il lui arrive de se conduire comme une enfant et en déduction elle adore s'amuser. Elle a une jalousie tellement grande, que plus jalouse qu'elle, cela ne doit pas pouvoir se trouver, par jalousie elle est capable de tout. M comme Méfiante et Maladroite, il y a une part où elle aime s'amuser, mais d'une autre part, c'est aussi une fille méfiante qui arrive vite à retrouver son sérieux quand il s'agit d'analyser une personne pour savoir si elle doit vraiment s'en méfier ou pas. Elle est légèrement maladroite, il lui arrive de ne pas faire attention où elle met les pieds. P comme Prudente et Persévérante, être prudente, chose qu'elle est, elle aime se méfier, car la vie est dure avec elle. Mais elle est aussi persévérante, dans son travail tout comme dans ses études et même en magie, elle n'hésite pas à persévérer. R comme Rancunière et Réaliste, très rancunière, elle ne pardonne pas si facilement à une personne qui lui a fait une crasse, alors autant ne pas lui en faire surtout que c'est une fille bien. Elle est aussi réaliste. S comme Souriante et Sensible, son sourire, elle l'a en permanence, même quand cela ne va pas elle préfère garder le sourire pour ne pas montrer aux autres qu'elle ne va pas bien, mais elle est aussi sensible, ce qui s'accommode avec sa fragilité. T comme Têtue et Tricheuse, tellement têtue pire qu'une mule, il est presque impossible, voir même impossible de la faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête. Etant donné qu'elle n'aime pas perdre, quand elle le peut elle n'hésite pas à tricher, très mauvais très de caractère d'ailleurs.


    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦ Toxic Glam.
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦ J'ai 15 ans, oui c'est pas beaucoup.
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦ Répondre ici.
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦ Cela dépend mais je vais passer les soirs et pendant les vacances très souvent.
    Dans le règlement *que tu as lu biensûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦ Code okay.
    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦ Pas du tout darling.


Dernière édition par A. Pacyfia Hodges le Dim 26 Déc - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

✲ Un jour j'ai fait un château, c'était mon palais royal ! Oui c'était avec mes couvertures, mais au moins j'en étais la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité :: Yeaah, tu es admis-
Sauter vers: