HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille E. Mccalister
Sybille E. Mccalister

(M) Jensen Ackles Kristen4

♥ Mes messages : 35
♥ Tu es où ? : T'as qu'a regader derrière toi !
♥ Emploi : Et puis quoi encore, tu crois que je vais tout de dire. J'ai droit à ma vie privée non... Bon okay, je travail ....
♥ Mon humeur : Là, tu vas trop loin ! C'est quoi, tu veux mon âge et la marque de mes sous-vêtements !?!.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(M) Jensen Ackles _
MessageSujet: (M) Jensen Ackles   (M) Jensen Ackles EmptyMar 21 Déc - 1:17


Nolam & Sybille on grandit ensemble lorsqu’ils étaient jeunes. Rien ne pouvait les séparé. Toujours a être ensemble et même parfois, ils leur arrivaient de se faire passer pour un couple même si ce n’était pas le cas. Ils aimaient bien se moqué un peu des autres. Seulement, cette relation dut se terminer puisque Nolam du déménager contre son gré. Mais voila, il se retrouve après plusieurs années à l’université. Cependant, ils ont changé chacun de leurs coté. Coté caractère et physique, ils ne sont plus les même que lorsqu’ils étaient jeune. Pourtant, il e peuvent s’empêcher d’avoir toujours des sentiments l’un pour l’autre. Comment feront-ils avec des confréries totalement différentes.
    Nolam Jerymiah
    Lockwood

    PARCE QUE CE N'EST PAS UNE SIMPLE NOUILLE ♪

    Cette personne a bien un petit nom ? ♦ Nolam Jerymiah Lockwood
    Et son âge, ainsi que sa date de naissance c'est quoi ? ♦ 21 ans & Au choix
    Des origines américaines ? Françaises ? Italiennes... ? ♦ Américaine
    Mais dis moi plutôt célibataire ou en couple ? ♦ Amoureux
    Mais dans quel groupe cette personne se trouve ? ♦ Citron enflammé

    L'histoire du personnage est libre, mais voici quelques points qui doivent être respecté ;
    - Il est née a Montréal tout comme Sybille, c'est même là-bas qu'il la vue la première fois. Suivant des chemin différent, il ne la revoit que rendue a Seattle.
    - Malgré son groupe, il est quelqu'un qui est très protecteur, attachant et attentionnée. Il n'est pas vraiment un coureur de jupons comme ses amis.
    - Il aime beaucoup les séries sur les enquêtes policières, c'est pourquoi il étudie en criminologie.
    - Il a déménagé a Seattle vers l'âge de 16 ans, puisque son père avait été muté dans cette ville.
    - Il a une petite sœur qu'il adore & il a perdu sa mère lorsqu'il était jeune. (La mort est libre)
    - Son pouvoir est libre, mais je souhait un peu d'originalité et aussi peut-être un trucs utile aussi.

    - Si vous avez des questions il y a toujours les MP


Dernière édition par Sybille E. Mccalister le Sam 1 Jan - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolam J. Lockwood
Nolam J. Lockwood

♥ Mes messages : 6


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(M) Jensen Ackles _
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles   (M) Jensen Ackles EmptyVen 31 Déc - 20:02

Je suis là !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybille E. Mccalister
Sybille E. Mccalister

(M) Jensen Ackles Kristen4

♥ Mes messages : 35
♥ Tu es où ? : T'as qu'a regader derrière toi !
♥ Emploi : Et puis quoi encore, tu crois que je vais tout de dire. J'ai droit à ma vie privée non... Bon okay, je travail ....
♥ Mon humeur : Là, tu vas trop loin ! C'est quoi, tu veux mon âge et la marque de mes sous-vêtements !?!.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(M) Jensen Ackles _
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles   (M) Jensen Ackles EmptySam 1 Jan - 0:41

Ah cool alors pour les informations, je n'ai pas encore fait, mais je t'envoie un MP de ce pas. Disons que cette semaine le boulot prenait tout mon temps.
Merci d'avoir pris mon scénario !!! potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Jensen Ackles _
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles   (M) Jensen Ackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le livre des inscriptions-
Sauter vers: