HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de solitude... ou pas - PV Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Moment de solitude... ou pas - PV Calista _
MessageSujet: Moment de solitude... ou pas - PV Calista   Moment de solitude... ou pas - PV Calista EmptyDim 16 Jan - 21:12

La journée de cours s'était passée tout simplement pépère. J'avais été tranquille, à prendre les notes des profs, les feuilles qu'ils nous distribuaient. Me contentant de manger vite fait, allant au terrain de sport faire deux trois matchs avec les copains, me contentant de passer une bonne journée. A ne pas penser à mes tracas habituels ! Je n'avais pas pensé à Pacyfia, ni à mon père et surtout pas à mon tyran de belle mère. Au final, c'était plutôt pas mal. Mais bon, les bonnes choses ont une fin et j'avais ressenti ce besoin de m'isoler, de me retrouver dans le calme, réfléchir, me relaxer. Bref, être seul et non accompagné d'un de mes potes de confréries ou quoi ! J'étais finalement rentré dans ma chambre après les cours, jetant mes classeurs sur mon lit et après une heure à réfléchir, je savais ce qu'il me restait à faire.

Je m'étais levé et une fois mon journal en main, je l'avais mis dans mon sac, avais pris mes cours de journalisme et une fois habillé de ma veste de cuir noire, d'un jean noir et d'une polo blanc j'avais pris la route vers un endroit pas très peuplé à cette heure là. La plage, ce n'était pas les vacances par chance, donc j'étais tranquille. Je pris le bus, me demandant quand je m'achèterais une voiture, ça ne me fera pas de mal, même si marcher j'aimais ça, je ne préférais pas passer ma vie à prendre les transports en commun. J'avais bien remarqué les regards d'une jeune femme dans le bus, d'où le fait que je sois descendu deux arrêts trop tôt, mais je pus profiter de cette distance pour marcher, me remettre en forme.

Une fois à l'entrée de la plage, j'enlevais mes chaussures et chaussettes, les mettant dans mon sac dans une poche plastique, priant pour ne pas mettre de sable dans mes affaires et marchais pieds nus, dans le sable doux, la brise de la mer dans mon visage. J'étais tout simplement bien, je dus m'éloigner de quelques bons kilomètres avant de me poser dans le sable, m'allongeant dessus, après avoir mis un plaid pour éviter de massacrer ma veste. J'avais pensé à tout voyez vous ^^ Et je me perdais à écouter la mer, la mer si calme, comme mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de solitude... ou pas - PV Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: SEATTLE CITY :: Les espaces de la nature :: La plage-
Sauter vers: