HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ashton Kutcher - Un prof dans son lit intéressant comme plan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Pacyfia Hodges
A. Pacyfia Hodges

(m) Ashton Kutcher - Un prof dans son lit intéressant comme plan ? Ka-204410a

♥ Mes messages : 83
♥ Tu es où ? : Dans ton lit non ?
♥ Emploi : Etudiante en journalisme
♥ Mon humeur : Excellente, je viens de parler avec un mort !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Ouverte
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

(m) Ashton Kutcher - Un prof dans son lit intéressant comme plan ? _
MessageSujet: (m) Ashton Kutcher - Un prof dans son lit intéressant comme plan ?   (m) Ashton Kutcher - Un prof dans son lit intéressant comme plan ? EmptyLun 20 Déc - 11:58


Elle était dans son cours de maths et disons qu'il plaisait beaucoup à Pacyfia, à la fin du cours, elle est allée le voir, elle l'a bien évidemment charmé comme elle à l'habitude de faire, elle lui a glissé son numéro de téléphone. Mais elle n'a eu aucun appel, au cours suivant elle est allée le voir et disons qu'ils ont couché ensemble le soir-même. Depuis ils se voient très souvent pour coucher ensemble, cependant cette relation doit rester secrète.
    Edward Ezechiel
    OWSLEY

    PARCE QUE CE N'EST PAS UNE SIMPLE NOUILLE ♪

    Cette personne a bien un petit nom ? ♦ Edward Ezechiel Owsley.
    Et son âge, ainsi que sa date de naissance c'est quoi ? ♦ 30 ans, le 5 janvier.
    Des origines américaines ? Françaises ? Italiennes... ? ♦ Australienne et française.
    Mais dis moi plutôt célibataire ou en couple ? ♦ Divorcé.
    Mais dans quel groupe cette personne se trouve ? ♦ Les professeurs.
    Il est né en France, dans un petit village, ses parents étaient en vacances là-bas, sa mère étant d'origine française elle voulait revoir le petit village où elle avait vécu autrefois, le bébé ne devait arriver que que trois semaines plus tard, mais il en avait décidé autrement. Il a aussi des origines australiennes du côté de son père. Ils sont restés deux mois de plus en France et ils sont ensuite rentrés à Seattle. Il a eu une belle enfance, s'intéressant très jeune aux filles. D'ailleurs à 17 ans il s'est marié, mais à 24 ans il a divorcé, préférant retrouver sa liberté d'avant et pouvoir coucher avec qui il veut, il est devenu professeur de maths et parfois il est bénévole chez les pompiers. Ces parents ne vivent plus à Seattle, ils sont partis vivre en France. Son pouvoir est le jet d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ashton Kutcher - Un prof dans son lit intéressant comme plan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le livre des inscriptions-
Sauter vers: