HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi
    Cass ♣ I'm the art violence

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] Kat-kathryn-prescott-15633600-120-68
♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Entre deux bouteilles
♥ Emploi : Sans, j'aime pas travailler
♥ Mon humeur : Espiègle


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Bientôt
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 20:12

TON POUVOIR...
Ton pouvoir, tu l’aimes, un peu? Beaucoup? Passionnément? À la folie? Pas du tout?
A la folie, il est juste génial, quel outil fantastique..

Au niveau de l’utilisation de tes pouvoirs, tu pencherais plus du côté du bien ou du mal ?
Au milieu, ni blanc, ni noir, mais gris, tu sais comme Michael Jackson.

Ça te fais quoi d’avoir un pouvoir? Tu aurais préféré être une personne normale, vivre sans ?
Ça m'éclate, franchement c'est un loisir fantastique, fais pas ci, fais pas ça, enfin là c'est plutôt fais ci, fais ça, qui n'en a pas rêvé ?

Comment as-tu découvert que tu avais un pouvoir ? Quelle a été ta réaction ?
Comment, tiens c'est une bonne question, en fait j'ai tendance à donner des ordres alors quand j'ai réalisé que tout le monde faisait ce que je lui ordonnais, je me suis rendue compte que j'avais un pouvoir. C'est pas la découverte la plus merveilleuse, mais franchement j'étais vraiment contente, manipuler à volonté, mon voeu le plus cher..

Qui, à part le reste de l’université, est au courant ?
Euh, mystère et boule de gomme ! Mes parents et puis c'est tout, sinon ça serait pas marrant.

ALORS, DIS-MOI...
As-tu déjà eu envie d’utiliser ton pouvoir pour réduire en bouillie de moules le chien des voisins ?
Ben ça marche pas sur les chiens, dommage ça aurait été marrant de voir le chien réaliser tout ce que je veux.

Si un lapin crétin te fait des avances tu fais quoi ?
Un gros poutou sur la joue et puis je l'envoie valser, après tout, c'est comme un garçon, mais juste plus poilu. .

Les petits pois tu aimes ça ? Ou tu préfères le chocolat ? Ou sinon tu aimes quoi comme plat ?
Le chocolat, le chocolat !! .

Si un chiwawa arrive en courant vers toi tu réagis comment ? Tu le propulses contre une vitre ?
Non,je l'écrase contre le sol avec mes super chaussures.

Si un mec de deux mètres arrive avec un regard de tueur, tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le défis du regard ?
Ben si, je le défis du regard, c'est pas un pauvre type qui va me faire peur.

IMAGINE...
Tu viens de terminer le dernier pot de Nutella et tu te rends compte avec désespoir que c'était la dernière trace de chocolat dans toute la maison. Il est tard et tous les magasins sont fermés. Comment tu survis ? :O
Je survis pas, je meurs ou je vais chez le voisin pour l'obligé à m'en donner.

Tu te retrouves seul au monde... Sans vêtements en plus ! Tu fais quoi ?
Je cours nu dans la rue.

Tout d’un coup, sans que tu le prévois, tu te retrouves transformé, par l’orgasmique Buzz l’éclair, en mouton :O Que fais tu ?
Ben je bêle idiot !

Tu es tranquillement assis dans l’herbe, les yeux dans le vague, quand soudain surgissent une dizaine de taureaux, fonçant droit sur toi :O Ta réaction ? (a)
Je cours, je suis dingue, pas suicidaire non plus..

Tu viens de te faire réveiller par un bruit étrange provenant de la maison, un voleur ? Un psychopathe ? Une boîte en carton ? *sbaff* Comment réagis-tu ?
Je frappe le premier truc que je croise avec une batte de baseball.
    Cassandra
    UCCISI

    BLEU, BLANC, ROUGE, JE SUIS FRANÇOIS LE FRANCAIS ... ♪

    Hey salut toi ! Mais dis moi, tu ne t’appellerais pas Philibert ? Non ? Ah, bah pourtant ça t’allais bien (a) Alors, c’est quoi ton petit nom ? ♦ Cassandra. Ah oui, très joli aussi *horriblement laid, je préférais Philibert* Bref, et j’imagine que t’as un surnom aussi ? ♦ Ben oui, Cassi. La classe (a) Mais dis, ça te dérange si je t’appelle mon petit mouton ? C’est mignon, hein ? ♦ Euh, non j'aime pas, mais sérieusement j'ai le choix ? Oui, oui, moi aussi je t’aime (a) Bref, passons. Haan, je viens de réaliser que je ne sais toujours pas ta date d’anniversaire, c’est quel jour ? ♦ Le 27 septembre 1998. Ahah, t’aurais pas du me le dire, maintenant, jusqu’à ce jour là, je fêterais tous les jours ton non-anniversaire, attends-toi au pire (a) D’ailleurs, ça te fais quelle âge maintenant ? ♦ Ben 17 ans, tu sais pas compter ou quoi ? Ah oui, t’es pas si vieux/vielle que ça en fait. Et d’où viens-tu mon petit mouton ? ♦ D'ailleurs, enfin d'Atlanta, tu connais ? Oh oui, c’est sympa par ici ! Tu m’y emmèneras en vacances, hein ? *.* ♦ Non, vraiment je ne t'apprécie pas Depuis combien de temps es-tu à Seattle ? La ville te plaît ? ♦Je suis là depuis 10 minutes. Mais non, ça fait un an et demi et oui ça me plait. J’en étais sûr ! Ahah, cherches pas, je suis devin 8D Sinon, t’es en quelle année ? ♦ Première. Et dans quelle fraternité souhaiterais tu aller ? Pourquoi ? ♦ Kiwi Sauvage, t'as peur maintenant. J'y vais parce que je suis une rebelle et puis j'aime faire la fête. Je croise les doigts pour que tu y sois admis/e. Ben quoi, j’ai un bon fond et tout le monde le sait (a) Aaah, aussi ! J’ai appris que tu avais un pouvoir, en quoi consiste-t-il ? ♦ Un truc originale, j'arrive à convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi, juste en le regardant dans les yeux et en prononçant lentement ce qu'il fera AAAAAAAH ! OHMONDIEU ! … Je joue bien la comédie, je sais (a) Mais il faut pas m’en vouloir mon petit mouton, rien ne me fais peur. Comme disait Maître Yoda, la peur est le chemin vers le côté obscur *.* Je te saoule, hein, avec tout mon discours ? ♦ Un peu, tu es vraiment insupportable T’aurais pas du dire ça, ça me pousse à continuer, rien que pour toi (a) Au fait, dis moi, tu es célibataire ? ♦ Oui Hoon, hoon, intéressant (a) Et ton orientation sexuelle, c’est quoi ? ♦ Je sais pas, hétérosexuelle. Mmm.. je vois *oui, je me la joue psy aussi, de temps en temps (a)*. Tu me rappelle quelqu’un, je ne sais plus qui mais, c’était quelqu’un de célèbre, oui, célèbre ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ♦ Peut-être Kathryn Prescott Oui, voilà, c’est tout à fait ça ! L’air de rien, tu gère mon petit mouton, on te l’avait jamais dit je suppose mais, il y a un commencement à tout ! ♦ On me le dit tous les jours, pas de chance. En parlant de commencement, je te conseille de vite terminer ta fiche si tu ne veut pas que je sorte le fouet (a) Bonne chance mon petit mouton (a)

    Haribo c'est beau la vie, pour les grands & les petits.. ♪
    Tu veux que je te raconte ma vie ? Sérieusement ? Bon si t'y tiens, mais tu promets de pas pleurer, parce que c'est pas la joie.
    Ma vie pourrait démarrer par il était une fois, pas parce que je suis une princesse niaise qui tombe amoureuse du premier mec en collant, non ? Parce que ma vie a démarré de la plus belle manière qui soit. Je suis née le 27 septembre 1998 dans la ville d'Atlanta, l'automne avait la joie de pointer le bout de son nez, mais l'été ne voulait pas qu'il naisse, ma naissance fût donc acclamer par les rayons du soleil. Je suis née dans une famille qu'on peut appeler bourgeoise, grande maison, grosse voiture, l'argent ne manquait pas. En faite mes parents étaient tout deux de très grands avocats. Le rêve donc, j'obtenais tous ce que je voulais, mon moindre désir était tout de suite satisfait, j’arrive à vous voir, c'est juste une fille pourrie gâtée, qui ne connais de la vie que le luxe et les plaisirs qu'il offre.Et bien je vous reprends tout de suite, c'est faux, ma vie a démarré comme ceci, mais elle n'a pas continué ainsi. Alors que j'atteignais ma quatorzième année, mes parents eurent la bonne idée de commettre un délit dont la nature m'échappe toujours, ce délit les a vu rayer du barreau. un drame familial et financier, nous nous sommes rapidement retrouvé ruiné, obligé de vendre tout les biens ostentatoires que nous avions accumulés avec les années. C'est ce drame qui a fait de moi ce que je suis, mes parents ont commencé à se disputer, alors que ma mère enchaînait les petits boulots pour nous faire vivre, mon père attendais sagement de trouver un métier convenable. Le début de la fin, ma mère a fini par le virer de notre petit appartement, demandant le divorce par la même occasion. Il n'en fallut pas plus pour faire de moi une adolescente rebelle, loin de la gentille petite fille que j'étais. Mais ceci, je vous le raconte après. Nous sommes restés encore deux ans à Atlanta, lorsque ma mère a découvert mes pouvoirs, elle a décidé de quitter Atlanta pour venir à Seattle, cette ville grise et morne. L'objectif ? Me changer en me faisant intégrer l’université Hanover Cresent lorsque je terminerais le lycée. Pas de chance pour elle, je suis toujours la même.


    Tu veux savoir qui je suis ? Bon, j'ai pas envie de me monter nu devant toi, mais bon, je te fais un résumé de mon caractère. Je suis une fille qu'on pourrait qualifier de contradictoire. Rebelle, fêtarde, je n'en reste pas moins attirer par les choses simples comme l'écriture ou la musique classique. Ni blanche, ni noire, grise ! Alors je ne suis pas une fille foncièrement sociable, mais ça t'as du le deviner. Me regarde pas avec tes yeux ronds, c'est pas une tare dans la vie et puis je ne suis pas misanthrope non plus. J'ai tendance à vouloir dominer, prendre les décisions, donner des ordres j'aime vraiment ça, que ça te plaise ou non. Jalouse, rancunière et colérique, franchement je suis une flopée de défauts, mais je vous jure j'ai des qualités. Par exemple, je suis attentive auprès de ceux que j'aime, mes meilleurs amis savent que je suis fidèle et loyale, je ne fais pas de coup bas, du moins, sauf si vous vous mettez contre moi, là je suis une vraie peste. Je pourrais vous dire que j'aime la musique, un morceau de rock bien agité ou une mélodie triste et mélancolique, tout ça moi, ça me transporte un peu comme l'écriture, ça c'est mon passe temps. Je n'apprécie pas les filles trop superficielles, les genres de pouffes dévergondées qui vous rient au né à n'importe quel prétexte. Je suis une fille à homme, j'aime m'entourer de garçons et pas seulement en amour, leur amitié est importante pour moi, ça ne fais pour autant de moi un garçon manqué. Et puis je crois que c'est tout, laissons un peu de mystère, j'aime ça.


    Miroir, mon beau miroir, quel est le reflet que tu me renvoie ?
    Alors je suis une jeune fille à l'apparence plutôt commune, la seule chose qui me distingue est la couleur hors norme de mes cheveux, d'un rouge pourpre, presque sanguin, ils ne sont pas le fruit d'une quelconque coloration, mais uniquement la couleur qui m'est naturel. Hormis ceci je pourrais dire que je suis pas très belle, mais je reste jolie quand même, pas très grande je garde des proportions que l'on pourrait qualifier de normal. J'ai de grand yeux bruns que j'aime souligner par un trait de crayon noir, une manière selon moi de renforcer la profondeur de mon regard. Mon visage a les rondeurs de l'enfance, elles persistent toujours et me donne l'air d'une jeune fille espiègle. J'accentue ce côté-ci en m'habillant uniquement avec des robes, unies ou imprimées, j'aime les accompagner d'une haute paire de chaussettes arrivant jusqu'en haut de mes mollets. J'aime ajouter une touche un peu plus rock à mes tenues, soit dans la manière dont je me coiffe soit en ajoutant un bijou. Enfin je dissimule un tatouage, mais ceci est un secret.


    PS : N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar une fois validé ici

    C'EST LA FIN DES HARICOTS MON PETIT MOUTON :O

    C'est quoi ton petit nom ? (a) ♦️T'choup, ne me dis pas que ça te plait pas, de toute façon c'est comme ça, na !.
    Quel âge as-tu ? Majeur ou Mineur ? ♦️ Je suis mineure, pauvre de moi, enfin j'ai 17 ans quoi !.
    Attention, séquence émotion; que penses-tu du forum ? (a) ♦️ Laid, archi-laid. Sérieusement très joli et j'aime le contexte, sinon et bien je ne serais pas là.
    Et dis moi, tu comptes squatter combien de jours par semaines ? ♦️ Au moins 5/7, après c'est à voir avec le lycée, si vous voulez me voir plus souvent, vous pouvez aller voir mes professeurs.
    Dans le règlement *que tu as lu biensûr (a)* il y a un code caché, l'as-tu trouvé ? ♦️ Code validé. Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] 21085
    Quelque chose à rajouter mon petit mouton ? ♦️ Je suis folle, c'est grave ? .



Dernière édition par Cassandra Uccisi le Jeu 13 Jan - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 20:30

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
A bientôt sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi
    Cass ♣ I'm the art violence

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] Kat-kathryn-prescott-15633600-120-68
♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Entre deux bouteilles
♥ Emploi : Sans, j'aime pas travailler
♥ Mon humeur : Espiègle


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Bientôt
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 20:56

Merci, elle est terminée d'ailleurs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 21:03

Elle me plait à moi Cass ^^
Ca te dira plus tard un lien avec Kris ? Genre meilleur ami, grand frère... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi
    Cass ♣ I'm the art violence

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] Kat-kathryn-prescott-15633600-120-68
♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Entre deux bouteilles
♥ Emploi : Sans, j'aime pas travailler
♥ Mon humeur : Espiègle


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Bientôt
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 21:03

Oui, bien sûr, en plus Paul Wesley =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher L. Antonelli
Kristopher L. Antonelli

♥ Mes messages : 75
♥ Tu es où ? : ma chambre
♥ Emploi : 3e année de journalisme
♥ Mon humeur : à toi de juger


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 21:04

Ouais Paul Wesley I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Calysta Calloway
P. Calysta Calloway

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] Mini_110102082201639160
♥ Mes messages : 29
♥ Tu es où ? : Dans les airs
♥ Emploi : Etudiante en 2eme année de médecine
♥ Mon humeur : 100% good !


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Open
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 22:06

Bienvenue =)
cheers Enfin un nouveau membre =) !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi
    Cass ♣ I'm the art violence

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] Kat-kathryn-prescott-15633600-120-68
♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Entre deux bouteilles
♥ Emploi : Sans, j'aime pas travailler
♥ Mon humeur : Espiègle


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Bientôt
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 22:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wildworth
Willow Wildworth

♥ Mes messages : 48
♥ Mon humeur : Lunatique.


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Libre comme l'air.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 22:26

Oh, Kathryn Prescott ! potté ca me donne envie de voir Skins. x)
Bienvenue en tout cas Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] 21085 ta fiche est validée. Puis t'en fais pas, moi aussi, j'suis folle. Razz


Dernière édition par Willow Wildworth le Jeu 13 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi
    Cass ♣ I'm the art violence

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] Kat-kathryn-prescott-15633600-120-68
♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Entre deux bouteilles
♥ Emploi : Sans, j'aime pas travailler
♥ Mon humeur : Espiègle


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: Bientôt
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] EmptyJeu 13 Jan - 22:27

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Le passage à l'identité :: Yeaah, tu es admis-
Sauter vers: