HANOVER CRESCENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Petite information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanover Crescent
Hanover Crescent

Bienvenue sur Hanover Crescent ! Les administratrices sont là pour vous aider dès que vous avez besoin donc, si vous avez une question n'hésitez pas à leur envoyer un mp ! L'université de Seattle est peut-être votre avenir alors n'hésitez pas, et tentez votre chance.

♥ Mes messages : 34


Parce que j'aime les fruits
Statut rp:
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

♦ Petite information _
MessageSujet: ♦ Petite information   ♦ Petite information EmptyMar 21 Déc - 11:03

La petite information.

Bonjour invité ou membre, si tu lis en ce moment même cette petite information, c'est peut-être que tu as envie de poser une question dans cette partie du forum, les admins se feront donc une joie de te répondre et de le faire le plus rapidement possible pour ne pas te laisser attendre durant des heures, nous voulons être opérationnel. Si tu es invité et que tu veux réserver un avatar, car tu n'as pas le temps de t'inscrire tout de suite, tu peux le faire ici en ouvrant un nouveau topic, de plus si tu n'as aucune idée de personnages, nous pourrons t'aider à résoudre ce problème. Si tu es membre et que tu veux faire une suggestion pour le forum ou que tu as une quelconque demande à nous faire, c'est aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-crescent.forumactif.fr
G.
Invité


♦ Petite information _
MessageSujet: Re: ♦ Petite information   ♦ Petite information EmptyJeu 30 Déc - 2:36

bonsoooir, alors tout d'abord, très beaaau forum potté
je voulais savoir, si en ce qui concerne les pouvoirs, nous avons une fiche de pouvoirs déjà faite pour qu'on puisse s'y inspiré ? ou bien que nous le cherchions nous même ? Smile
en tout cas, très belle organisation et desgin, bravo aux admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
Maya B-J Roseburry

♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Quelque part dans l'université. Je t'aide beaucoup hein ? (a)
♥ Mon humeur : Pas mauvaise (a)


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: OPEN.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

♦ Petite information _
MessageSujet: Re: ♦ Petite information   ♦ Petite information EmptyJeu 30 Déc - 2:48

Bonsoir potté
Je peux te dire que ça fait vraiment plaisir ton message ♥️
Alors pour les pouvoirs, nous n'avons pas encore créé de fiche d'indications, libre à vous donc de définir votre propre pouvoir et ses limites. (néanmoins, nous en ferons une, s'il y a besoin, si certaines personnes n'ont pas d'idée précise)
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité


♦ Petite information _
MessageSujet: Re: ♦ Petite information   ♦ Petite information EmptyJeu 30 Déc - 2:58

D'accord merci beaucoup I love you
Je m'inscrirais surement dans le courant de la journée demain (:
bonne nuit ! big
Revenir en haut Aller en bas
Maya B-J Roseburry
Maya B-J Roseburry

♥ Mes messages : 23
♥ Tu es où ? : Quelque part dans l'université. Je t'aide beaucoup hein ? (a)
♥ Mon humeur : Pas mauvaise (a)


Parce que j'aime les fruits
Statut rp: OPEN.
Mon super pouvoir:
Un peu de tout:

♦ Petite information _
MessageSujet: Re: ♦ Petite information   ♦ Petite information EmptyJeu 30 Déc - 3:20

Bonne nuit potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ Petite information _
MessageSujet: Re: ♦ Petite information   ♦ Petite information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Petite information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER CRESCENT :: ORGANISATION & GESTION :: Gestion & co' :: Partie des invités et membres-
Sauter vers: